jeudi 29 mai 2014

Jeudi coquetterie #19 : Bonne Fête Maman

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette semaine : Bonne fête Maman



Nos mamans nous ont bien souvent appris nos premiers gestes de bauté, et nous, en tant que maman, nous sommes les premiers modèles de bauté pour nos enfants.
Pour une fois et à l'approche de la fête des mères, j'ai envie de mettre les mères à l'honneur.
Ainsi je vous propose de présenter votre maman, à travers sa routine beauté.

Ma maman n'a pas spécialement de routine beauté, mais juste des produits favoris.
C'est elle qui m'a fait connaître Yves Rocher et Avon.
On commandait environ une fois par mois et j'avais le droit de choisir avec ma soeur des petits articles. On en était fan.

Depuis elle utilise plus souvent Yves Rocher.
Et pour son Noël, je lui ai offert une eau de toilette sur laquelle elle avait craqué plusieurs semaiens plus tôt :

 Eau de toilette
La Flower party, une petite merveille.
Je lui piquerai bien lol.

Et chez vous, votre maman vous a-t-elle appris vos premiers gestes beauté?

Bisous.
sandra

7 commentaires:

  1. Il me semble d'ailleurs qu'Avon va mettre la clé sous la porte d'après les rumeurs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon? c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'en ai pas entendu parler!

      Supprimer
  2. ah yves rocher c'est toute une histoire ^^
    je me souviens aussi que ma mère commandais chez yves rocher quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle30 mai 2014 à 10:32

    Coucou,
    Personnellement maman est naturelle !
    Pas trop de parfum et le maquillage c'est même pas la peine... lol
    Mais la beauté naturelle c'est encore mieux ♥
    J'ai ce petit parfum, il sent trop bon, j'adore.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis à 100% pour la beauté naturelle, bisous!!!!

      Supprimer
  4. pareil cest plutot bien se laver les mains pour tout ce qui est maquillage entre copine

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!