mercredi 7 mai 2014

A quoi jouent-ils? - Création de cristaux

Coucou, pendant les vacances des loulous, nous avons fait pas mal d'activités manuelles.
Parmi celles-ci, une a particulièrement plu à mon grand loulou, fan de pierres et cristal.

On a créé des cristaux, si si!!!!!


on a utilisé ce kit et on s'est bien éclaté!!!!
mon loulou a choisi de faire un cristal de couleur verte.
On prépare le matériel, on lit la notice et c'est parti.









Après quelques jours, voici le résultat :



La classe non?
Mon loulou est ravi et a vite rangé son précieux cristal avec sa collection de cailloux!

Une bien jolie activité!!!!

Et chez vous, à quoi jouent-ils?

Chez Blandine, les filles collent des stickers princesses!
Chez Carine, découverte d'un nouveau jeu de société "Crazy Cups"

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle7 mai 2014 à 12:00

    Oui la classe !!!
    C'est super joli dis donc.
    Moi elles jouent avec la boite SPA (sels de bain, savons, gels douches...)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas la boite SPA, on trouve ça où?

      Supprimer
  2. Top je suis sure que ca plaira aux filles plus tard :-)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette, je suis sure que ma grande aimerait beaucoup (une idée pour Noel à mettre de côté). Là on va bientôt aller chercher les fourmis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a testé aussi les fourmis l'été dernier mai j'aime pas les petites bestioles

      Supprimer
  4. C'est une belle activité créative qui a un côté magique en plus pour les enfants ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui mon loulou était très fier du résultat

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!