jeudi 1 mai 2014

Jeudi coquetterie #14 : Poudre aux yeux

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette semaine : Poudre aux yeux.



Cette semaine, on va parler des yeux.
Le thème est assez vaste, je vais vous parler de ma routine "yeux".
Je ne les maquille que très légèrement.

J'applique un coup de crayon souvent de couleur noire, en ce moment j'utilise le crayon NYX


Ensuite j'applique un fard à paupières, je varie les couleurs en fonction de ma tenue du jour.
Sans oublier une touche de mascara, mon préféré : le Volume Millions de Cils de l'Oréal!

Je reste soft sur le maquillage des yeux, j'aime que ce soit discret.

Comme ce make up par exemple : (petite photo en exclu de mon amoureux et moi!)



Et vous, vous vous maquillez les yeux?

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Les yeux es la chose que je maquille le plus autant je zappe les lèvres mais les yeux impossible!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien me maquiller les yeux mais j'avoue que parfis je zappe!
    mais j'adore me maquiller les lèvres tout le temps ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  3. Mais vous êtes beau tout les deux !!!!!!
    Et tout comme toi, j'opte pour un maquillage des yeux soft ;-)
    J'en profite pour te dire que j'ai laissé un message sur le groupe Facebook, n'hésite pas à me donner ton avis.
    Merci pour ta participation et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est gentil!
      je vais voir ce message de suite, bisous

      Supprimer
  4. coucou j'adore ce mascara , je trouve qu'il va méga bien et fait de superbes cils, idem je change d'ombre à paupières
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!