jeudi 15 mai 2014

Jeudi coquetterie #16 : Sur une île déserte

Coucou,
On se retrouve pour le nouveau rendez-vous lancé par Elvira2009 du blog Le petit monde d’Elvira (un blog famille et beauté): le jeudi coquetterie (les modalités se trouvent ici).

Le thème de cette semaine : Sur une île déserte.



Imaginez-vous, pour une raison inconnue, en partance pou une île déserte.
Quels seraient vos indispensables soins et makeup quevous glisseriez dans votre valise.

Pour corser le tout, je vous donne une limite maximum de 3 produits de soin et 2 pièces de makeup.
Serez-vous capable de relever le défi.

Alors moi concernant les soins, j'emporterais un gel douche 2 en 1 pour la toilette.
Une produit solaire pour ne pas cramer au soleil.
Et un lait corporel pour hydrater ma peau qui risque de sécher un max dans cet environnement.




Concernant le makeup, je prendrais un baume ou un gloss pour hydrater mes lèvres
et un vernis (une couleur flashy je pense).




Voilà mes petits indispensables.
Et vous, vous prendriez quoi?

Des bisous.
Sandra

11 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle15 mai 2014 à 08:22

    Coucou ma belle,
    Tu as fait de bon choix :)
    Pour moi ce serait déjà sur une protection solaire sinon je finirais en écrevisse lol
    Bisous, bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui la protection solaire serait un de mes 1ers choix, c'est super important bisous

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on se rejoint dans nos choix .

    RépondreSupprimer
  3. Quasiment les mêmes produits également, un choix judicieux

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis Laura Clauvi, je l'ai et il est top pour l'été, j'adore, va falloir que je le resorte ;)
    et le solaire, un obligatoire pour moi, sinon je ne tiendrai pas le choc !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, les solaires sont des indispensables auxquels je n'ai pas pensé ;-)
    Merci pour ta participation et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. je prendrais à peu près comme toi ^^
    en même temps c'est pas demain que j'irai sur une ile déserte sauf si je gagne au loto (mais il faut y jouer!)
    bizoux

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!