mercredi 5 février 2014

Vive le déo Oé!

Coucou, aujourd'hui, on parle déodorant!
Oui oui ce produit de beauté dont personne ne peut se passer, enfin pas moi en tout cas!

J'ai découvert une jolie marque de déodorants : !
Elle était déjà présente dans les années 90 mais je ne m'en souviens pas du tout.



Présentation :
Les déodorants soins, sains et efficaces, dédiés aux femmes.
OÉ c'est l'efficacité pure.

OÉ, marque star de déodorants des années 90’ renaît en France en 2013.
Dans les années 90, OÉ préserve la couche d’ozone et représente « La force de celles qui vont jusqu’au bout ».
En 2013, reprise par UNHYCOS ( PME française) la marque devient « OÉ, Originel & Essentiel » et renaît en France avec une nouvelle gamme, synonyme d’efficacité, de pureté et d’innocuité.

Il existe 3 sortes de déodorants :
Oé bille :


Oé atomiseur :



Oé à l'air pur :
le déo brume à l’air pur : une propulsion 100 % naturelle : l’air pur.



Une gamme totalement sans sels d'aluminium.
Une protection déodorante aux actifs déodorants d’origine naturelle. 


Mon avis
Ces déodorants sont sympathiques, l'odeur est agréable.
Plusieurs gammes sont disponibles :
Originel & pur
Essentiel & pur
Minéral & pur
Re.fresh & pur
Invisible & pur
 


J'ai utilisé le déo atomiseur Invisible & Pur, très pratique et ne laisse en effet aucune trace sur le vêtement.
Le déo bille est utilisé par chéri, qui aime ce système de déodorant, moi j'accroche moins quand il n'y a pas de spray. Le flacon est en verre, ce qui est assez rare.

Mais mon coup de coeur va pour la gamme "brume à l'air pur", une jolie découverte et un super procédé.
Oé utilise simplement l'air que nous respirons : la propulsion est 100% naturelle.
Pour préserver l'environnement, ce déo ne contient pas de gazs pétroliers.
Une ou deux pulvérisations suffisent à chaque usage.

L'odeur de nénuphar bio est agréable et je reste fraîche plusieurs heures d'affilée.
J'ai hâte de tester les autres gammes.


Merci à toute l'équipe de Oé.

Vous vous souvenez de cette marque?


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!