samedi 1 février 2014

Encore du Lovea!!!

Aujourd'hui je vous parle à nouveau de Lovea.

Lovea – Revel

Grande nouveauté pour moi : le masque à l'argile!

J'ai testé le masque visage purifiant bio à l'argile rose.



Masque pour peaux sensibles, à l'argile rose, à l'Aloé Vera et au beurre de karité.
Ce produit apaise, nourrit et uniformise l'éclat du teint.

Application :
Appliquer en couche épaisse sur le visage en évitant le contour des yeux.
Laisser poser 5 minutes sans laisser le maque sécher sur la peau. Rincer à l'eau tiède et appliquer votre soin habituel.


Mon avis :
Je vous épargne ma tête toute orange lol!
J'avoue, j'ai eu un peu peur en voyant la couleur du produit et ma tête. Mais ce soin fait un bien fou.
L'application est simple et le rinçage rapide.
Ma peau était toute douce et éclatante après ce soin.

Pour une première, je suis ravie!
Merci Lovea.


Et vous, vous faîtes des masques du visage?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!