vendredi 21 février 2014

Ma bouteille personnalisée!

Coucou, mon chéri aime le bon vin, je lui ai trouvé un cadeau fait sur mesure.

J'ai commandé une bouteille de vin chez Mabouteille.fr!

Bouteilles personnalisées - mabouteille


Personnaliser une bouteille pour toute occasion (mariage, naissance, fête).
Ici commandée pour la Saint Valentin!

Voici le résultat :


Mon avis :
Commande extra simple, on choisit la bouteille et on crée le visuel selon nos envies.
Très pratique, on peut voir le résultat avant de valider la commande.
J'ai choisi un montage photo de nous 4, ajouter des coeurs, du rose!
J'adore le rendu.
Mon chéri a fortement apprécié.

La livraison est ultra rapide, reçu en quelques jours seulement. Très bien emballé, pas de risques de casse.

Il ne reste plus à lui qu'à le goûter!

Merci à l'équipe de "ma bouteille.fr"pour leur professionnalisme.
Retrouvez-les sur leur page FB!


Qu'en dites-vous? que pensez-vous de l'idée de personnalisation de bouteille?



4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!