samedi 8 février 2014

La peau de mes loulous protégée avec Avène

L'hiver, la peau de mes loulous est plus fragile, plus sèche.
Alors je prends mes devants et je les hydrate un maximum.

Je vais très attention aux produits que j'emploie, j'ai découvert un baume parfait pour mes garçons :
le baume émollient TriXéra + de Avène!

 
La gamme Trixéra+ sélectiose, sans parfum et sans paraben, est dédiée aux peaux sèches à très sèches (nourrisson, enfant, adulte).
  • La barrière protectrice cutanée est renforcée,
  • La peau est nourrie et retrouve son confort.
Je l'utilise après chaque bain, j'enduis mes loulous, et ils adorent ça.
C'est un petit moment douceur que l'on apprécie.

J'adore mon mini qui me réclame sa crème lol!

Le flacon est de 200 ml, parfait pour tenir tout l'hiver.
Ce baume est sans parfum, non collant ce qui est appréciable et très pratique pour pouvoir ensuite vite les habiller!



Après plusieurs semaines d'application, leur peau est hydratée, plus douce.
Surtout mon loulou qui a une peau très fragile.

Un baume qui fait partie intégrante de leur rituel douche/bain.


Vous connaissez leurs produits?
Retrouvez-les sur FB!

2 commentaires:

  1. merci pour les infos ma belle
    je pense en acheter une pour rubèn :)
    bizoux, bon week end
    cindy

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!