dimanche 17 novembre 2013

Résultats du concours Starmyname

Aujourd'hui, je vais faire 2 petits heureux.
Tout cela grâce à Starmyname!



J'ai effectué le tirage au sort du concours qui se finissait vendredi soir.
J'ai comptabilisé 48 participations.
Merci à vous tous de votre engouement.

Les lots : 1 album MP3 pour 2 gagnants.

J'ai utilisé mon ami Random!
Voici les résultats :

La première gagnante est le numéro 16 qui correspond à Maman Louzoù



La seconde gagnante est le numéro 6 qui correspond à Blandine Ricard

 

Bravo à vous 2. Vos puces vont être gâtées, je pense qu'elles vont apprécier.
J'attends vos mails au plus vite (je ne peux pas vous contacter, vous n'avez pas laissé votre mail) sous 3 jours. Sinon je retire au sort.

Merci encore à Julia de Starmyname pour ce joli partenariat.
A très vite.


N'oubliez pas le concours Charme d'Orient (ici).
Bisous!!!!!

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!