vendredi 22 novembre 2013

Ma minute de bonheur #12

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Petit cadeau fait à mon mini cette semaine : un énorme barbouille, son personnage préféré chez les Barbapapas.
Le voir tout heureux en découvrant cette surprise, j'en ai eu les larmes aux yeux, il n'en revenait pas d'avoir une si grosse peluche. Depuis il ne la quitte plus!
Un amour ce loulou!

6 commentaires:

  1. Elle est plus grosse que lui cette peluche! Il a l'air heureux ton fils.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Han un Barbapapaaaaaaaaa !! Alors là je fonds, je comprends la joie de ton loulou, tu l'as trouvée dans quelle magasin ?

    RépondreSupprimer
  3. il est cro mimi avec son barbouille, il est aussi grand que lui!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!