jeudi 28 novembre 2013

Chants de Noël avec Fleurus

Je ne vous présente plus Fleurus qui pour moi est la référence en matière de livres enfant.



Aujourd'hui je vous parle d'un livre de circonstance :
Les chansons d'Elisa : Le Père-Noël.





Présentation du livre :
C'est un livre CD contenant 14 comptines et une chanson pour s'amuser et chanter en attendant l'arrivée du Père-Noël.
C'est une petite fille de 3 ans qui chante sur ce CD.


Mon mini a apprécié le livre cartonné et les courtes histoires que son grand frère peut lui lire le soir avant d'aller au lit.
La poignée est pratique et lui permet de l'emmener partout avec lui.
Les dessins sont jolis et très enfantins, j'adore!
Le CD est dans sa chambre et il l'écoute sans cesse. Les chansons sont douces. Pleines de rythme et de tendresse.



D'autres titres sont disponibles :
- les cris des animaux
- l'alphabet

Dès 3 ans.

Un joli livre CD à découvrir avec vos loulous.


Voici une petite liste sympa d'autres produits sur Noël :

13 histoires maboules. Noël - NE

24 contes pour attendre Noël

24 histoires magiques pour attendre Noël

24 histoires pour attendre Noël avec les petits

Je m'arrête là mais la liste est longue, n'hésitez pas à y jeter un oeil.

Merci Fleurus pour vos produits de qualité!

2 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle28 novembre 2013 à 13:23

    Coucou,
    Ça sent de plus en plus les fêtes ! J'aime ♥
    Bonne journée, bises ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!