mardi 19 novembre 2013

Nat'théa, la douceur au quotidien

Aujourd'hui je vous fais découvrir une marque de cosmétiques que j'ai découvert récemment et que j'adore!
Nat'thea.



Voilà comment NAT’THEA est née. Tout simplement quand j’ai appris que je serais Mamie…
Un moment tant attendu… Alors je me suis mise à la recherche du meilleur pour mes petits bouts à venir et leurs mamans.
J'ai passé des heures à surfer sur le net, à arpenter les magasins… C’est ainsi que l’idée m’est venue d’aider toutes les jeunes mamans en sélectionnant pour elles des marques certifiées Bio de fabrication française, des produits naturels et issus du commerce équitable ayant une démarche saine et authentique.
Des huiles de soin, des produits pour le bain et aussi des cosmétiques pour les mamans parce qu’elles ont aussi besoin de se chouchouter.
Aujourd’hui j’ai le réel sentiment que nous pouvons avancer ensemble pour une démarche écologique et éthique. Je continuerai à vous proposer ce qui me semble le meilleur pour toute votre famille, toujours à votre écoute par téléphone, email et lors de nos rencontres, pour que ce site grandisse au fur et à mesure de nos découvertes.


Francine de Nat'théa a gentillement accepté de me faire tester à moi et ma famille 2 produits.
Les voici  :

  

Tout d'abord, j'ai testé (enfin les loulous plutôt), l'eau nettoyante visage et corps "Oh qu'il est bio".


  
J'ai apprécié le design de la bouteille, un joli bleu avec des petits pois blanc, ça fait très joli sur le rebord de la baignoire.

J'utilise cette eau nettoyante sur des lingettes lavables et j'aime beaucoup l'odeur (odeur de rose et extrait d'agrumes).
Après le repas, un petit coup de lingette sur le visage de mon mini et hop c'est parfait. Ce produit ne nécessite pas de rinçage, ce qui est très appréciable.

J'aime également le fait que ce petit bidon est rechargeable.

Le flacon pompe est très pratique, les petits peuvent s'en servir sans moi et ils aiment beaucoup faire comme les grands. C'est à celui qui utilisera le produit en 1er hihi!
Leur petit minois est tout propre et leur peau toute douce.
Une excellente découverte.


Le deuxième produit testé est pour moi, le lait douceur Ledanes :





.

Un vrai coup de coeur.

J'ai grandement apprécié la multi utilisation de ce lait.
Il hydrate la peau parfaitement et la rend toute douce et soyeuse, mais la démaquille aussi. Et même chéri peut s'en servir en après-rasage.

composition : eau d'hamamélis, lait d'ânesse ...
Une odeur fine et délicate.
J'adore m'enduire le corps de ce lait après la douche.
Ca ne colle pas et sèche très vite.

C'est mon produit à moi!!!!


De nombreux produits se trouvent sur ce site, mes autres coups de coeur :

http://natthea.com/111-thickbox_default/savon-liquide.jpg

http://natthea.com/145-thickbox_default/gommage-visage-et-corps.jpg

N'hésitez pas à y jeter un oeil.

Merci encore à Francine pour ce joli test.

1 commentaire:

  1. TOUSSAINT Isabelle19 novembre 2013 à 19:41

    Coucou,
    Ils ont l'ai super sympa ces produits, j'aime beaucoup la bouteille Oh qu'il est bio !
    Les autres produits également sont beaux et BIO, ça c'est fort appréciable ♥
    Bonne soirée à toi et merci de cette découverte ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!