samedi 10 août 2013

Sticker CB (CONCOURS)

J'aime le concept de personnalisation, dernièrement je vous parlais d'un produit que l'on pouvait looker : la CB!
Aujourd'hui je vous parle de Sticker CB :

Sticker-cb.fr vous propose une sélection des meilleurs autocollants pour carte bancaire.
Mes coups de coeur :
Sticker carte bleue camouflage
Autocollant Macaron pour CB
Autocollant
Il y en a pour tous les goûts, vous trouverez à coup sûr ce que vous aimez.
Le prix : 4.90 euros pour un sticker, très abordable. De quoi se faire plaisir.
Vous pouvez les retrouver sur FB : https://www.facebook.com/StickerCB

Et comme l'équipe est très généreuse, elle me propose d'organiser un concours!
Vous aussi, vous allez avoir l'occasion de looker votre CB!

CONCOURS
En jeu : 3 stickers CB donc 3 gagnants (les gagnants pourront choisir le sticker de leur choix!)
Durée du concours : du samedi 10/08 au samedi 24/08
Les conditions :
- Habiter en France
- Liker ma page FB
- Liker la page FB de Sticker CB
- me dire quel sticker vous préférez sur le site
- Partager sur FB
- 1 chance supplémentaire pour un second partage

Tirage au sort par Random.
Pseudos et liens de partage OBLIGATOIRES.
Pensez à laisser un mail pour que je puisse contacter les gagnants.

Bonne chance à tous!

Et Merci à Olivier pour sa gentillesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!