Ce matin, activité manuelle pour mes loulous.
J'ai eu la chance de gagner sur le joli blog ClumsyMummy un kit déguisement de la marque Villa Carton

Présentation :
Villa Carton est une initiative de deux artistes néerlandais, Manon et Ruud van den Broek. Ils ont tous deux obtenu leur diplôme à l'Académie St Joost des arts et ils se sont engagés à créer des jouets qui stimulent l'imagination, avoir une valeur éducative et sont amusants à jouer avec.

Villa carton a été créé en 2006 avec son premier produit: le grand jeu Castle en carton. Depuis 2012 Villa Carton a commencé à coopérer avec joyPac pour tous les produits en carton. La collection complète de carton actuel est re-décorée et entièrement remises à neuf.

Les concepteurs de Villa carton ont beaucoup d'idées plus innovantes et qu'ils veulent prendre chaque année un couple de ces nouvelles idées dans la production.

On trouve de jolis accessoires à colorier, mes coups de coeur :
http://villacarton.com/sites/default/files/styles/galleryformatter_slide/public/XXL%20Outside.jpg?itok=6pfDYxAd
http://villacarton.com/sites/default/files/styles/galleryformatter_slide/public/Airplane_0.jpg?itok=oDyKZrt6
J'ai choisi le déguisement "pirate" (mes garçons adorent ce thème).
Je l'ai reçu très rapidement.

Les petits ont sorti le déguisement et les feutres (4 couleurs : rouge/bleu/vert et jaune)

Et hop au boulot


Une chouette activité.
Le déguisement est en tissu.
Les feutres sont assez gros et tiennent bien dans la main des petits.
Le coloriage est alors simplifié par la mine large du crayon.
Le feutre adhère de suite au tissu et il sèche assez rapidement.
Les couleurs sont jolies et donnent un beau rendu sur le tissu.
petit conseil : repasser le costume à l'envers (80°C) pour ensuite pouvoir le laver à 30°C.
On peut colorier selon son envie, c'est génial.

Le rendu est top, voyez par vous même, mon Louis a joué au modèle et a l'air d'un gentil pirate :


Un bon moment de passé ce matin!
Retrouvez les sur FB : https://www.facebook.com/VillaCartonOriginal

Merci à la gentille bloggueuse et à toute l'équipe de Villa Carton pour leurs chouettes produits!