lundi 26 août 2013

Ma sweetiebox d'août!!! Un régal!!!!!

J'ai reçu la semaine dernière ma sweetiebox d'août.
Déjà première impression quand je l'ai reçu : "whaou elle pèse lourd!", un très bon point.

Toujours aussi enchantée par le design de la box

Et tout aussi ravie du contenu, tous les produits sont au top!

Voici le contenu :
- une eau hydratante corps Le Petit Olivier" : une jolie découverte, un parfum à l'aloé vera et à l'huile d'olive, j'ai hâte de l'utiliser et de vous en parler!

- un gel douche stimulant "Les achats malins" à la noix de coco : pas trè fan d'habitude de cette odeur, mais après la douche, un parfum subtil et délicat est resté sur ma peau, j'adore!!!

- un gloss So Biotiful couleur cuivre : un effet glossy sur mes lèvres, parfait à porter pour par exemple une petite soirée!!!

- une huile sèche pour corps et cheveux Mathilde M : je la teste vite et vous en parle!!!!

- des lingettes de plage visage et corps rafraîchissantes Jean D'Estrées : parfait pour apaiser la peau après l'exposition au soleil, à avoir sous la main en été

- 48 cristaux pour cheveux Royal extension : très joli produit que je réserve pour les fêtes de fin d'année

- un lot de 2 vernis microperles Laura Clauvi blanc irisé : mon produit coup de coeur, je vais tenter cette manucure, j'y pensé depuis quelque temps et je suis contente de découvrir ce produit dans la box.

- 1 tattoo Tattyoo "plume" :

et toujours 2 magazines à télécharger sur lekiosk.com

Mon avis :
ENCHANTEE, j'adore cette box. Dès l'ouverture j'était été séduite.
Je trouve qu'elle est complète et très adaptée à la saison.
De produits en grand format pour la plupart, très variés.
Je découvre encore de jolies marques. Je teste au plus vite avec plaisir ces cosmétiques. Et je ferai des articles pour vous les présenter.
Une box qui a tout bon pour moi!!!!

Merci à toute l'équipe de mysweetiebox qui nous gâte encore et encore!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!