Je vous parlais dernièrement de Photo-sur-Toile.
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/224366_198071046904367_577094_n.jpg
Un superbe site où vous pouvez faire de très jolies toiles à des prix très sympas.
Je pense craquer prochainement et commander un portrait en noir et blanc de mes 2 zouaves!

vous voulez craquer vous aussi!
CONCOURS
 Photo-sur-Toile me permet de vous faire gagner :  un bon d'achat de 30€ 

Pour cela, il suffit d'aimer ma page FB et de me dire quelle photo vous choisirez si vous gagnez.
Une chance supplémentaire si vous relayez l'information sur FB

Jeu qui commence aujourd'hui et se finira lundi 2 septembre 20h.

Le ou la gagnante recevra un code réduction le jour même à utiliser avant le 15/09/2013

Bonne chance à tous!!!!


EDIT du 02/09/2013

Voilà le TAS est fait, j'ai demandé à mon mini de choisir un chiffre entre 1 et 62 (nombre de participations), il a choisi le numéro 19.

Voici le nom de la gagnante : blinkett (Rose Bohème)

Bravo à toi, j'attends ton mail au plus vite (en MP sur FB ou sur ma boite mail : sandra-meuh@hotmail.fr)

Merci à tous pour vos participations.
Et à très vite pour un nouveau concours.

RE-EDIT du 04/09/2013

Cette fois-ci j'ai fait appel à mon grand qui a choisi le numéro 34.

La gagnante est ciroussel.

Bravo ma belle, j'attends ton mail.

Bisous.