vendredi 21 juin 2013

Soin du corps Jeanne M-Helixir

J'ai découvert il y a peu la marque Jeanne M - Helixir.
Je les ai contacté et ils ont accepté avec plaisir de m'envoyer un produit de leur gamme pout qur je puisse le tester et vous en parler.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/432186_525728994129269_1593399428_n.jpg
Petite présentation de la marque :
Jeanne M. est une marque de cosmétiques dédiée à la beauté mature, aux peaux matures, aux Sexygénaires, comme nous aimons les appeler.
c'est une marque au contrario du diktat de la jeunesse et de ce qui se fait actuellement : anti-âge, antirides, sérum. Nous prônons un nouveau concept cosmétique : le vieillir bien au contraire du vieillir moins.
Jeanne M est made in France, 100% Charente-Maritime : le siège est basé à La ROchelle, le producteur à Champagnole et le laboratoire à Fouras. Nous sommes éco-concept : adhérente au "1% pour la planète", impression sur du papier PEFC et les produits sont fabriqués avec des pompes Airless recyclables.

Présentation de la gamme :
Jeanne M propose une première gamme : l'Helixir de Jeanne M qui est ambassadrice de beauté mature.
Cette gamme est composée de 6 soins :
- soin visage (50ml)
- soin corps (100ml)
- soin mains (50ml)
- soin pieds (50ml)
- soin contour des yeux (15ml)
- soin contour des lèvres (petit nouveau 15ml)
Chaque soin contient un actif atypique, à hauteur de 10 %, qui est l'Hélix Aspersa Saliva.
L'Hélix Aspersa Saliva, plus connu sous le nom de bave d'escargot, a des vertus légendaires : allantoïne, collagène et élastine. Ces 4 vertus permettent la tenseur naturelle de la peau, une hydratation intense, un effet peeling et un voile protecteur.
La bave d'escargot est connue pour cicatriser les plaies, soigner les brûlures et autres pathologies comme l'eczéma et procure aux peaux sèches une hydratation très intense. Tout le monde en a bu une fois dans sa vie avec l'antitussif Hélicidine, qui est à base de base d'escargot.

J'ai reçu le soin pour le corps :


Je le teste depuis bientôt 2 semaines et j'en suis ravie.
Principes actifs :
- le Bisabolol : actif végétal aux propriétés anti-inflammatoires et calmantes
- l'Helix Aspersa Saliva : aactif qui répare et tend naturellement le derme
- l'huile de Salicorne : renforce la cohésion cellulaire tout en augmentant la productin de la peau en urée et en eau


Un produit facile d'application grâce à son flacon, qui ne colle pas. Et qui pénètre assez facilement.
Je l'applique chaque matin et il hydrate à perfection pour la journée.
Il est frais, c'est agréable.

J'ai reçu également un petit échantillon soin des lèvres que je vais vite tester.
Une marque de qualité!!!!!


Merci à Jeanne M pour ce joli test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!