vendredi 21 juin 2013

Mysekit, box beauté, en juin je chouchoute mon homme

Pour la fête des pères voici ce que entre autre mon chéri a reçu :
une box "Je chouchoute mon homme" Mysekit
Ben oui pourquoi il n'y en aurait que pour nous les femmes!!!!! Mon chéri aime assez prendre soin de lui et j'aime plutôt ça!

Un concept simple …

Le Mysekit c'est :
- 1 nouveau thème beauté tous les mois,
- Jusqu'à 5 produits cosmétiques en taille réelle,
- Adapté à votre profil beauté,
- En édition limitée,
- Sans abonnement.
Avec MyseKit, Soyez libre d'être belle !

Le thème pour la fête des pères :
"JE CHOUCHOUTE MON HOMME"

Voici le contenu :

Tout d'abord j'ai adoré la petite baignoire noire pour y ranger les produits, je l'ai piqué à mon chéri et elle trônera dans la salle de bain!


Tous les produits contenus sont full size, ce que mon chéri a fortement apprécié, ça change des échantillons!

- Nutrimetics For Men Bonne mine Booster Visage : Véritable booster instantané pour les matins difficiles, ce coup d'éclat stimule la peau pour un teint bonne mine.

- Gel nettoyant visage Rivadouce : Elimine en douceur les impuretés, purifie la peau et la prépare au rasage

- Soin visage hydratant, anti-âge et défatigant H24 : le 1er soin visage biomimétique actif pour Homme

- Le Petit Fou Rock _ Parfum : une attitude, une énergie, une vibration, l'odeur du rock comme une folie sur ma peau
- Boule de bain effervescente à base d'huiles essentielles Myse by Tentation : pour un bain stimulant qui vous transportera au pays des songes!

Je craque et je vais lui subtiliser je crois lol!

Cette box n'a vraiment rien à envier à celles des femmes.
elle est complète, parfaite même.
Mon chéri va vite tester tout cela. Il a de la chance quand même!!!!
Et je ferai des articles sur les produits décrits ci-dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!