mardi 18 juin 2013

Joliebox devenue Birchbox de juin

Ma joliebox a changé de nom, maintenant elle s'appelle la birchbox!

Joliebox et Birchbox sont nés d'une même envie : offrir un meilleur accès à la beauté et une découverte perosnnalisée et interactive à toutes les femmes.
Si le nom et le look change (au revoir la petite boite noire), le plaisir de la découverte reste.
Et je suis enchantée par ma box ce mois-ci.

Voic son contenu :

De jolies découvertes!

On commence par  :
- une crème de jour protectrice BLANC CACHEMIRE : du cachemire dans votre crème de jour, so chic!!!! formule toute douce à l'Absolu de cachemire qui hydrate la peau tout au long de la journée.

- un shampooing sec Batiste : produit piqué aux petites anglaises qui redonne du peps à nos cheveux les matins de flemme.
Je vous en reparle vite car j'ai trop envie de tester.

- un lait hydratant protecteur corps Ictyane Ducray : il hydrate pendant 48h, je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai ouvert et senti. et il a un parfum agréable.

- mon produit coup de coeur de la box  : le Shine Ultra Lip Gloss de Modelco, une merveille. ModelCo marque number 1 en Australie.

- un vernis Reign in Spain de Color Club : un corail parfait pour cet été. Marque américaine de vernis.

- 4 cartes postales qui je l'avoue m'ont laissé un peu indifférente mais qui me serviront peut-être plus tard.

Une box qui me plaît beaucoup encore une fois.
Je suis ravie!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!