lundi 24 juin 2013

Jeanne M-Helixir (concours)

J'ai eu la chance de tester dernièrement un produit de la gamme Jeann M-Helixir, le soin pour le corps.
Je vous en parlais ici.

Une marque de talent que je vous propose de découvrir par vous-même.

En effet aujourd'hui grâce à leur générosité, je vous propose un joli concours :
Avec 3 gagnantes!

Les lots : chaque gagnante pourra choisir un produit parmi la gamme Jeanne M-Hélixir
Super, non????

Conditions de participation :
- Aimer la page FB de Jeanne M-Helixir
- Aimer ma page FB
- Partager sur FB
- Me dire quel produit vous choisirez si vous gagnez
- Me laisser VOS PSEUDOS et LIENS de partage + 1 adresse mail

Vous souhaitez une chance supplémentaire :
- Partager sour un autre réseau social (HC, twitter)

Le concours commence aujourd'hui et durera jusqu'au samedi 29 juin.
J'utiliserai random pour désigner les 3 gagnants.
Et ils auront 3 jours pour me contacter afin que j'envoie leurs adresses à la marque pour l'envoi des lots.

BONNE CHANCE A TOUS!!!!
E t encore à la marque pour ces jolis cadeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!