vendredi 10 février 2023

Mon cahier-ardoise Gigantosaurus!!!!!

Coucou, aujourd'hui, je voulais vous parler d'un support éducatif pour les petits dès 3-4 ans.

Les vacances d'hiver arrivent et il faut penser à occuper nos chères petites têtes blondes! 😁

Larousse Jeunesse a pensé à tout :

Voici les cahiers-ardoise pour divertir les enfants!!!!

 

Sur le thème des dinosaures, un sujet qui bien souvent passionnent les petits dès leur plus jeune âge! 👍

 

Mon cahier-ardoise des chiffres


Résumé :

J’écris, j’efface et je progresse à mon rythme !
- Ce cahier, aux couleurs du dessin animé à succès Gigantosaurus, propose des modèles fléchés pour suivre le tracé des chiffres, puis  les reproduire, afin de se perfectionner en graphisme et apprendre  à compter  tout en s’amusant.
- Ce cahier est effaçable : l’enfant peut donc recommencer autant de fois qu’il le veut.
- Ce cahier est doté d’un format très confortable, idéal pour s’exercer à l’écriture.

 

 

 

Mon avis :

Ces livres sont juste parfaits!

De grande taille (230 x 285 mm), en matière plastique effaçable et surtout sur le thème d'un dessin animé connu, ces livres sont idéaux pour l'apprentissage de l'écriture!

L'enfant peut s'exercer à découvrir les chiffres et à les reproduire grâce aux exemples en pointillés.

Il développe son vocabulaire, sa dextérité et acquiert des notions qui lui seront bénéfiques pour ses apprentissages futurs.

 

 

Mon petit Tom est en plein acquisition de l'écriture, il a appris les lettres de l'alphabet grâce aux comptines et à l'école et adore s'exercer pendant son temps de jeu.

Il utilise un crayon noir effaçable, a son petit chiffon à ses côtés et il passe du temps à reproduire les lettres et à les effacer et recommencer à l'infini 😉

 

Ce livre permet donc de découvrir les chiffres de 1 à 10. On y retrouve aussi des petits jeux.

Un format ludique qui plaît à tous!



 

Ce livre est préconisé pour les petits de la maternelle mais il existe d'autres modèles avec les petites et grandes lettres et le démarrage de la lecture et l'apprentissage des sons pour les enfants de grandes sections et les élèves de CP.


Chaque ouvrage est vendu 7.50 euros et comprend 24 pages!


*livre offert!

 

Vous connaissez ces livres effaçables?

Des bisous.

Sandra 

buzzoole code

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!