vendredi 13 janvier 2023

Livre Cherche et trouve de mes 3 ans!

Coucou, me revoilà!!! 😉

Je suis en plein tri et ménage de la maison et j'ai délaissé un peu l'ordinateur, désolée! 

Aujourd'hui, je reviens avec la présentation d'un livre pour enfant!

En ce début d'année je vous détaille le livre fétiche de mon petit Tom : 

 

Le Cherche et Trouve de mes 3 ans

Aux éditions Gründ jeunesse

 

Présentation :

Un cherche et trouve pour les tout-petits sur le thème des saisons!

Au potager, dans la forêt, près de la rivière et sous la neige…
Au rythme des saisons, cet album tout-carton adapté aux petits de 3 ans leur propose de retrouver 10 éléments cachés dans chacune des 10 grandes double-pages illustrées. Les illustrations pleines d’humour de Caroline Dall’Ava accompagnent ce premier jeu.
 
Un livre-jeu idéal pour développer le langage des enfants, éveiller leur curiosité et leur sens de l’observation!

 

Mon avis :

Ce livre grand format (30 x 285 mm) en papier cartonné est idéal pour les petites mains de nos enfants.

Tom a de suite reconnu le chiffre 3 qui est son âge! 👍


Au fil des pages, on découvre les saisons et des scènes de vie très réalistes! Des endroits où l'enfant peut s'identifier, des lieux qu'il connaît (forêt, parc, potager...).



Sur chaque double-page, des objets usuels sont à retrouver dans le décor et mon petit Tom est très fort pour les retrouver! 😍 Il remarque les petits détails et développe un max son vocabulaire.






Il aime le sortir le soir avant d'aller au lit et jouer avec son papa à celui qui trouvera les objets en premier, c'est tellement mignon.

Un joli ouvrage éducatif à proposer dès 3 ans.

Existe aussi pour les enfants de 2 et 4 ans.

24 pages.

Son prix : 9.95 euros.

*livre offert!




Vous connaissez ce genre de livres pour enfant?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!