mardi 3 janvier 2023

Coucou 2023!


Coucou, nous voilà déjà en 2023! 

Nouvelle année qui démarre! Espérons que celle-ci soit belle et joyeuse!

 

Je vous souhaite une très belle année 2023, que celle-ci vous soit douce et prospère et surtout qu'elle vous garde en bonne santé!


 

Vos fêtes de fin d'année se sont bien déroulées?

Ici très joyeuses, tout le monde a été gâté et mon petit Tom a eu les yeux qui ont pétillé plus d'une fois. C'était tellement chou de le voir ouvrir ses cadeaux et faire des WHAOU de bonheur à chaque découverte de cadeaux.


Il y a eu aussi quelques couacs et déceptions de quelques membres de la famille mais bon, n'en retenons que le meilleur!


Petit bilan de l'année 2022 : 

Mois par mois :
 - Janvier : Ce 1er jour de l'an a commencé avec une belle sortie à la plage tous les 5. L'endroit parfait pour bien démarrer l'année!


Mon Louis est inscrit au permis de conduire!

 

Ma petite nièce Léonie a fêté ses 2 ans! Et c'est toujours l'occasion de passer du bon temps en famille.



- Février : Cette année pour la Saint Valentin, nous avons choisi de faire un brunch et c'était parfait! 💞


 

Mon Thibault a fêté ses 14 ans!

 



- Mars : Obtention du code pour mon Louis et début de la conduite accompagnée.

23 ans d'amour pour mon chéri et moi! 💕



- Avril : Ce mois commence avec le magnifique baptême de notre petit Tom. Un évènement préparé depuis plusieurs mois et qui a été une vraie réussite!


Tom passe en lit de grand et on lui a crée un petit thème savane dans sa chambre! 


Cette année, le soleil est de la partie et nous fêtons Pâques à 2 reprises pour le plus grand bonheur de mes gourmands!



Je célèbre mes 39 ans chez ma soeur accompagnée de ma nièce et mon neveu en terrasse sous un beau soleil!


Mon mari me gâte et m'emmène pour une sortie en amoureux, au programme : massage en duo et spa!!! Une vraie bulle de bonheur! 💜



- Mai : on commence à bien profiter du jardin et nous installons une petite maison pour Tom!! Au programme des heures de jeux!

 

Nous passons du bon temps en famille avec gros repas et sortie au parc d'attractions.


Ce joli mois se termine avec un sublime séjour au zoo de Beauval. 4 jours tous les 5 à profiter des animaux et de la jolie résidence avec piscine! Et y fêter la fête des mamans! 💜



- Juin : Fête des pères en famille à la maison! 

 

Chouette séjour avec la famille formidable au camping. Anniversaire surprise de mon chéri pour ses 40 ans et des larmes de joie!💙


 

- Juillet : Une sortie au centre archéologique!

 

Un 14 juillet à la maison pour chéri!


Déjà nos 6 ans de mariage! 💋



- Août : une semaine de vacances au camping de Groffliers, on y a rejoint ma soeur et ce fût de superbes vacances!!!!



Nous visitons le château de Chantilly sous un soleil de plomb! Superbe endroit, jardin de folie!



- Septembre : ce mois commence avec une grande étape pour bébé Tom, sa première rentrée des classes!

 

Et a lieu le baptême de ma chipette Léonie! Une déco sublime, un cochon de lait sous un beau soleil!



- Octobre : J'ai la chance de visiter une usine à couches près de la maison grâce à mon blog, je savoure cette belle journée où je rencontre une gentille personne!

 

Notre petit Tom fête ses 3 ans entouré de toute la famille! Du bonheur! 💚



Ce mois se termine avec une terrifiante soirée d'Halloween entre famille et amis!




- Novembre : Sortie en amoureux pour découvrir un nouveau resto!


Mon mari profite de son cadeau d'anniversaire : un stage de pilotage! Un rêve pour lui! 💙




- Décembre : Nous commençons à préparer Noël! Sapin, calendriers de l'Avent, dépose de la lettre au Père-Noël!



Dernière photo : ma famille d'amour! Qu'est-ce que je les aime!!!! 💗


 

Une année qui se termine, n'en gardons que le meilleur! Chassons la négativité!

J'ai pris conscience pendant ces fêtes que mon essentiel c'était vraiment eux 4, mes hommes, ma vie!!! 💖


Je nous souhaite une belle année 2023, qu'elle déborde d'amour!!!!



Profitez de la vie!!!!!

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!