mercredi 20 octobre 2021

Regarde, touche et écoute Joyeux Noël!

Coucou, me voici de retour avec une nouvelle idée cadeau pour Noël.

Aujourd'hui, je vous présente un joli livre sonore des éditions Larousse Jeunesse.


Joyeux Noël

Mon imagier illustré

 

Résumé :

Découvre la magie de Noël en touchant les matières... C'est magique! Regarde! Un imagier illustré pour attendre Noël. Touche! Ecoute ! Surprise : une matière qui fait du bruit!
Dis bonjour au Père Noël et caresse sa jolie barbe blanche, prépare le sapin avec sa grande étoile dorée au son d'une douce mélodie, touche le bonhomme de neige et écoute le bruit du vent, caresse le renne qui tire le traineau du Père Noël, et enfin, touche ce gros cadeau rouge qui t'attend au pied du sapin. 
Joyeux Noël!

 

 petit interrupteur à l'arrière du livre

 

 

Mon avis :

Tom étant déjà fan des livres sonores a adoré celui-ci! 😍

Je n'ai pas pu m'empêcher de lui donner avant la période de Noël. Il est tellement beau!💙



Il s'agit d'un livre cartonné avec des matières à toucher et qui en plus se mettent en marche et déclenchent des paroles et de la musique quand on appuie dessus! 😉 Une belle innovation.





On retrouve les personnages emblématiques de Noël : le bonhomme de neige, le Père-Noël, le renne et tous les objets caractéristiques de cette fête : le sapin, les cadeaux ...

Voici une petite vidéo de ce magnifique livre :



Un bel ouvrage pour préparer l'enfant à ce grand jour qu'est Noël.

J'ai hâte de préparer cette fête avec mon bébé 🎄🎅


10 pages.

Son prix : 15.95 euros.

 

*livre offert!


Vous proposez des livres de Noël à vos petits?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!