mercredi 27 octobre 2021

11 enquêtes extraordinaires avec Mickey détective!

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle idée cadeau pour Noël pour les enfants.

Cette fois-ci, c'est plutôt pour les jeunes lecteurs et les adolescents.

Je vous présente un hors-série collector de Mickey Détective!


 

Présentation :

Mickey est un détective hors-pair. Entre le Fantôme noir et Pat Hibulaire, les adversaires ne manquent pas à Mickeyville, ni les phénomènes étranges...

Le Journal de Mickey a compilé, dans un gros volume de 340 pages, onze enquêtes marquantes et extraordinaires de Mickey.




Ces enquêtes étaient initialement offertes aux abonnés du magazine, chaque mois dans un livret, pour les remercier de leur fidélité.

Il est temps que chacun les découvre et les apprécie!

 

Voici le sommaire :



Mon avis :

Quel joli retour en enfance.

Je me revois, petite, dans ma chambre à lire les aventures de Mickey et ses amis 😍

Je me suis régalée à les redécouvrir!

 



Voici des heures de lecture pour ravir petits et grands fans de ce personnage mythique.

Un bon moyen de remettre Mickey au centre de l'attention et le faire découvrir à nos petits! 😉

 

340 pages dont 320 de BD.

Son prix : 5.95 euros.

*BD offerte!

 

A retrouver également un hors-série avec Donald, le grand ami de Mickey : Super Picsou Géant - DoubleDuck au prix de 6.95 euros.


Vous lisiez Mickey quand vous étiez jeune?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!