lundi 18 octobre 2021

A la découverte du Gigantosaurus!

Coucou, Noël sera vite là et je commence à penser tout doucement aux cadeaux pour mes enfants et pour la famille.

J'ai eu l'envie de vous présenter durant les prochaines semaines des produits coups de coeur qui pourraient vous donner des idées pour gâter vos proches! 😍🎁


Aujourd'hui, je vous présente le livre marionnette Gigantosaurus!


Qui rugit le plus fort?

Larousse Jeunesse




Résumé :

Un livre avec une marionnette Gigantosaurus! 
Joue avec Mazu, Tiny, Rocky et Bill à faire rugir le dinosaure le plus effrayant du Crétacé!
Un livre parfait pour jouer à faire peur et à se faire peur. Une marionnette en peluche XXL très qualitative.

 

en mode méchant- en mode gentil!

 

Notre avis :

Tom l'a de suite adopté et a compris le format marionnette.

Il a vite glissé sa main à l'endroit prévu et a fait rugir son dino! 



L'histoire est toute mignonne et l'enfant est invité à intéragir avec sa peluche, la faire ronfler, la faire rire, la faire manger ou encore la faire danser.



La peluche XXL est toute douce 💚




Je trouve ce format très original et ludique.

Un bel ouvrage pour les petits dès 18 mois / 2ans! 

A glisser sous le sapin! 🎄🎅

10 pages.

Son prix : 17.95 euros.


*livre offert!

 

Vous connaissez ce gentil dinosaure?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!