samedi 2 janvier 2021

Coucou 2021!

Coucou, voilà une nouvelle année qui démarre et tout le monde l'attendait avec impatience!!! Nous avions tous hâte que 2020 se termine.

Cette année aura été terrible en de nombreux points et il est temps de voir l'avenir plus sereinement!

J'espère la partager de nouveau avec vous!
Plein de découvertes en tout genre, des photos, des bons plans...


Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021, que celle-ci vous apporte le bonheur et surtout la santé.
Profitez de la vie!!! Elle est tellement courte.

 


  

Les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées? C'est vrai qu'elles ont été spéciales et il a fallu s'adapter mais le plus important a été de profiter de ses proches tout en faisant attention. 
Ici, elles sont été simples mais merveilleuses, ça a fait du bien de se retrouver en famille 😍. 

Nous avons tous été très gâté, la magie de Noël a frappé!
De la joie, des étoiles dans les yeux de mes enfants, ce fût magique.
Des bons repas, des goûters de Noël, des moments en famille!
Du bonheur dont on avait tous besoin!

Et le tout partager avec notre petit bébé de l'amour! 💗


Petit bilan de l'année 2020 :
Mois par mois :
 - Janvier : Ce 1er jour de l'An a commencé de façon gourmande avec un restaurant en famille dans un de nos restaurants fétiches : AL Fosse7, miam et la galette des rois! 




Tom fête ses 12 semaines et nous comble de joie par ses progrès et sa bouille d'amour!

 

Grand moment d'émotion avec l'arrivée de ma 2ème nièce Léonie, une petite merveille! 😍 Elle va grandir avec mon bébé et ça va être magique de les voir interagir ensemble!




- Février : Une Saint valentin fêtée simplement avec mon chéri et une cérémonie dans ma ville pour célébrer l'arrivée de bébé!


 

Thibault fête ses 12 ans et reçoit le cadeau qu'il espérait tant, quel plaisir de le voir si heureux!



- Mars : un confinement qui tombe et nous met dans l'angoisse du lendemain. Toutefois, on prend notre parti et profitons de se retrouver en famille.

 

Les garçons entament l'école à la maison et mon chéri télétravaille!


Tom commence la diversification avec une petite purée de carottes maison!



- Avril : Nous fêtons Pâques à 5 sur la terrasse, le soleil est présent!🌞 A défaut d'être chez papy comme chaque année pour une grande chasse à l'oeuf! Nous relativisons, l'important est d'être en bonne santé.

 

Tom nous sort sa première petite quenotte!

 

Un projet qui se concrétise pour mon chéri : la création d'un terrain de pétanque!



- Mai : une fin de confinement et la visite à nos proches tout en respectant les gestes barrière.

L'installation de la piscine pour profiter de la chaleur qui s'est vite installée cette année.



- Juin : une fête des mères à la maison avec ma maman, ma soeur et ma tante! Un barbecue qui nous rassemble et fait beaucoup de bien.


Des restaurants pour essayer de reprendre une vie "presque" normale dont un restaurant en amoureux pour fêter l'anniversaire de mon chéri. 😍


- Juillet : les 14 ans de mon Louis avec notre grande famille!

 

Une journée en famille organisée par mes beaux-parents comme chaque année. Cette année c'est une magnifique journée pêche où l'on s'est éclaté sous le soleil et la chaleur!

Tom fête ses 9 mois, autant de temps dehors que dans mon ventre! 😲 Le temps file décidément bien trop vite.


Nous fêtons nos 4 ans de mariage! 👄


- Août : La canicule est présente et nous apprécions avoir un jardin pour installer une pataugeoire à Tom et une piscine aux garçons!

Nous avons la chance de pouvoir partir 15 jours dans notre région préférée pour les vacances : Le Crotoy.

Nous partageons ce séjour avec ma soeur et sa family, ma mère, ma tante et mon oncle. De grands moments de rire, de bonheur partagés entre la plage, la piscine, les bons barbecues, les glaces, les promenades...

Léonie et Tom s'éclatent eux aussi et c'est beau à voir! 😍


- Septembre : une rentrée des classes au top pour mes 2 grands loulous!



Je me suis mise à la vente de quelques produits sur Vinted et je suis ravie car ça fonctionne très bien et je fais aussi de belles trouvailles pour toute la famille! 👍

 

On profite encore de la terrasse pour fêter des anniversaires : neveu, copain, oncle...Toujours de bons moments de partage et de gourmandise.


En fin de mois, grosse frayeur avec Tom qui se brûle la petite menotte sur le chauffage. Grosse peur, mais il gère très bien et ce n'est vite plus qu'un lointain souvenir! 😔



- Octobre : Les 1 an de Tom, une journée avec marraine et parrain, en petit comité à cause de ce sale virus. Mais ce fût tout de même magique!



Un petit bébé gâté comme jamais par tous! Le bonheur!


 

- Novembre : rien de particulier ce mois-ci, on profite juste de la vie à 5, car malheureusement le confinement est de retour!

On prépare tout doucement les fêtes de fin d'année.



- Décembre : cette année, nous installons un vrai sapin, grande première pour nous et je le trouve magnifique! 🎄

 

Tom nous fait ses premiers pas quelques jours avant Noël, on en est tous gaga! 😍


Les fêtes se déroulent différemment cette année, en plusieurs fois et en petit comité mais c'est plein de rires et de joie et le Père-Noël a gâté tout le monde de fou!!!!



Dernière photo : ma famille d'amour! Qu'est-ce que je les aime!!!! 💗


Ne retenons que l'essentiel : l'amour de ses proches!!!! Le plus important à mes yeux!


Je nous souhaite une année 2021 plus sereine et remplie de bonheurs au quotidien.


Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!