jeudi 7 janvier 2021

Commencer l'année en chansons avec bébé!

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article.

J'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée!


Je vous présente un livre pour bébé, un livre CD avec de jolies comptines :


Mes premières comptines avec les animaux

Aux Editions Père Castor

De Flammarion Jeuensse


Présentation :

Livre contenant un CD avec 15 comptines incontournables à écouter, à chanter, et à mimer avec les petits.

 
Mon avis :

On retrouve des comptines très connues : 

La famille Tortue Sur le plancher Le petit ver tout nu Ah ! les crocodiles Dans la forêt lointaine La mère MichelUne souris verte Un pou, une puce Do, ré, mi, la perdrixIl court, il court, le furet AlouetteMon petit lapin a bien du chagrinC’est la baleine Y avait des gros crocodilesUn éléphant qui se baladait.

 

Avec Tom, on s'installe au canapé et on écoute ces petites chansons en regardant les jolies illustrations.

J'adore le voir se trémousser, c'est trop chou! 😍

J'apprécie avoir les paroles sous les yeux pour chanter en même temps!

 

Ce sont des moments agréables à passer en famille!




Le CD se trouve dans une pochette en fin de livre.


Les pages sont en papier glaçé, c'est agréable et plus pratique avec bébé, ça évite tout accident et déchirure.


Un magnifique ouvrage à offrir aux enfants autour de soi!

32 pages - 227 x 249 mm

Son prix : 13.50 euros. 

 

*livre CD offert!

 

 

Des livres à me conseiller pour les petits?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!