mercredi 3 juillet 2019

Vocalin, pour protéger mes chiens contre les puces!

Coucou, avec ce beau temps, nos toutous passent beaucoup de leur temps au jardin.
Ils aiment fouiner, et traîner dehors, sous les sapins, dans les herbes et ne sont malheureusement pas à l'abri des puces et autres bestioles nuisibles.
Cette année, je fais confiance à la marque Vocalin pour les protéger.

Voici ce que j'ai reçu et testé :

2 produits Vocalin



Nouvelle  marque vétérinaire qui propose une alternative naturelle pour traiter les parasites des chiens et des chats.
Elle comprend une gamme références étudiées pour le bien-être de l’animal et de l’Homme qui sont déclinées en 4 sous-gammes :
- antiparasitaire répulsive aux extraits naturels
 - soins d’hygiène (shampooing/lotion auriculaire/lotion oculaire) aux actifs d’origine naturelle
- environnement : déolitières et destructeur d’odeur
- confort intestinal de l’animal : régulateur intestinal aux extraits naturels



Premier produit :




Ce qu'en dit la marque :
Grâce à l’association synergique de 2 actifs d’origine végétale (Lavandin et Pyrèthre végétal), les colliers antiparasitaires VOCALIN repoussent efficacement les principaux parasites du chien (puces, tiques). Agit également contre les moustiques et les mouches. Les colliers sont spécialement enrichis en acides gras essentiels Omega 3 et 6, connus pour renforcer la brillance et le toucher soyeux du poil.



Pour chiot et petit chien jusqu'à 10 kg.
Existe aussi pour grand chien.
Très pratique, il s'installe facilement sur l'animal.
Sa durée d'efficacité est de 3 à 4 mois. De quoi passer un été tranquille!
Inutile de l'enlever quand on lave son chien ;)
8.50 euros.



Second produit testé :




Ce qu'en dit la marque :
Grâce à l’association synergique de 2 actifs d’origine végétale (Lavandin et Pyrèthre végétal), les pipettes antiparasitaires VOCALIN repoussent efficacement les principaux parasites du chien (puces, tiques). Agit également contre les moustiques et les mouches.



 Pour chien moyen (15-30 kg).
Comprend 3 pipettes de 3ml chacune.
A déposer au creux du cou de l'animal.
Efficacité 3 à 6 semaines.
9.15 euros.


Mon avis :
Je trouve ces produits vraiment très efficaces.
Aucune puce ou autre nuisible sur mes toutous.
Ma soeur a utilisé les pipettes sur son labrador et en est très satisfaite.
Je sais qu'avec cette marque aux extraits de plantes, je fais du bien à mes chiens et je les protège pour l'été.
Prix très abordables.


*produits offerts!


Quel produit antiparasitaire utilisez-vous pour vos amis les bêtes?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. notre chat link a lui aussi un collier maintenant qu'il vadrouille dans le jardin!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!