vendredi 12 juillet 2019

La cuisine sans BLA BLA petit budget!

Coucou, je ne sais pas si cela est votre cas, mais pendant les vacances, j'essaie de cuisiner le moins possible.
La chaleur et la grossesse me fatiguent et j'avoue prendre le temps de vivre, alors la cuisine passe au second plan.
Je pourrais me nourrir que de salades et de crudités si je le pouvais LOL!

Toutefois, j'ai trois hommes à la maison qui eux ont un appétit d'ogre MDR donc le passage en cuisine, je ne peux pas trop y échapper!

Pour me simplifier la vie, je recherche des recettes simples et variées.

Ce nouveau livre de cuisine va beaucoup m'aider ces prochaines semaines!





Présentation :
Vous avez envie de cuisiner mais pas le temps de déchiffrer 25 lignes de recettes? Vous voulez bien acheter des crozets, mais n’avez aucune idée de ce à quoi cela peut bien ressembler  ? Vous appréciez déguster de bons petits plats, mais l’idée de passer plus de 30 minutes en cuisine vous refroidit à chaque fois?
Découvrez donc vite 65 recettes instinctives à comprendre et très rapides à préparer, pour vous régaler au quotidien sans pression! Ici vous ne trouverez que l’essentiel : additionnez les + et suivez les flèches ; aussi sûr que 1 + 1 font 2, ces 65 recettes et vous allez faire des merveilles.




Mon avis
Ce livre est une vraie pépite.
On y retrouve 65 recettes simples à préparer et qui font bien saliver.

On retrouve 6 thèmes :
- entrées



- viandes



- poissons



- veggie



- desserts




La particularité de ce livre est qu'il propose une version simplifiée de la recette avec des dessins.
LA FORMULE EST SIMPLE : suivez les images, vous obtiendrez la recette  : bienvenue dans la cuisine de la simplicité!


 
La photo du plat est proposée à côté de chaque recette et voici celle que je vais vite tester : les beignets de chou-fleur.
 


Très appréciable de retrouver aussi la liste de courses pour chaque recette.

 


190 x 232 mm.
144 pages. 
 
Prix riquiqui : 8 euros seulement.

*livre offert!   

J'ai mis quelques idées de recettes de côté pour les tester très vite.

Sachez que d'autres livres sont disponibles comme "soirées apéro", "recettes veggie", "recettes light"....


Des idées de recettes simples et rapides à me proposer?
Des bisous.
Sandra

7 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!