lundi 8 juillet 2019

Baba Cool, l'huile de soin parfumée (et anti-vergetures) Indemne!

Coucou, je suis actuellement enceinte de bientôt 5 mois, d'ailleurs je ne réalise pas vraiment. Déjà le deuxième trimestre bien entamé.
Bébé sera là d'ici 4 mois!

Tout se passe très bien, mon bidou grossit à vue d'oeil!
J'ai eu l'énorme chance de ne pas avoir de vergetures lors de mes précédentes grossesses et je croise les doigts pour que ça n'arrive pas non plus cette fois-ci.

Pour cette grossesse, je fais confiance à la marque Indemne!

Présentation :
Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées.



J'ai pu découvrir le coffret Zen Attitude


Ce coffret est composé d’un complexe d'huiles de soin parfumées original qui apporte un soin complet à votre peau et vos cheveux tout en faisant du bien à votre esprit... idéal pour une relaxation et une réminiscence immédiate !


Joli coffret réutilisable comprenant :
- une huile parfumée Baba Cool à l'amande
- une huile parfumée Vanille/Coco


- 2 cartes de graines de Fleurs des Champs
 


Mon avis :
Pour tout vous avouer, j'étais sceptique quant à la présente d'huile essentielles.
Après avoir discuté avec la marque, ils m'ont certifié que leurs huile parfumées étaient adaptées aux femmes enceintes et qu'elles étaient anti-vergetures.
Le top pour moi!

J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'huile à l'amandier :


Texture huileuse mais très compacte je trouve.
Quelques gouttes sur la zone concernée suffisent amplement.
C'est un réel plaisir de l'appliquer chaque soir sur mon bidou. Souvent c'est le papa qui s'en charge, c'est notre petit moment à nous, il parle au bébé et celui-ci lui rend bien avec des petits coups ;)

L'odeur est divine.
Le parfum Amandier à base exclusivement d’huiles essentielles est relaxant, anti-stress, évasion, appel à la gourmandise.

L'autre flacon est au parfum vanille/coco :


A base exclusivement d’huiles essentielles : relaxant, anti-stress, évasion.


J'ai toujours eu un peu de mal avec l'odeur coco, toutefois, le mix avec la vanille le rend plus doux. Ma soeur étant enceinte, elle va profiter elle aussi des bienfaits de cette huile.


Ces huiles nourrissent la peau, la protègent et l'apaisent. Elles s'utilisent aussi sur les cheveux.
C'est 100% zen et naturel!

Les cartes de graines seront plantées prochainement par mes loulous.



PS : j'adore le nom de cette huile, d'ailleurs la marque propose des noms sympas pour tous ces produits.
A découvrir sur leur site : https://www.indemne.fr/ 

Coffret au prix de 29.95 euros.
A retrouver en pharmacies, parapharmacies, magasins bio, instituts de beauté et sites internet partenaires.


*coffret offert! 


Vous connaissez la marque?
Si oui, quels produits utilisez-vous?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!