lundi 18 février 2019

Stocker son vélo simplement avec Lecyclo.com

Coucou, aujourd'hui, je vous présente un nouveau produit de la marque Lecyclo.com

 

Nous avons un garage attenant à la maison mais il est vite plein (nous avons un quad et ça prend beaucoup de place LOL) et nous recherchons donc de quoi optimiser l'espace.

Ce test arrivait à point pour stocker le vélo de mon mari.


Ce qu'en dit la marque :

Le support pour vélo avec accroche par la pédale s'installe au mur et sert à suspendre le cycle, comme son nom l'indique, par l'une des pédales. Un range vélo facile à utiliser et très pratique pour aménager l'espace de son garage ou sa cave, ou encore pour adopter une déco épurée.




Mon avis :
Ce crochet en acier inoxydable est très robuste (peut supporter un vélo jusqu'à 30kgs) et hyper pratique.
On l'a installé dans le garage, il permet d'optimiser de la place.

Hyper simple d'installation, on perce le mur (livré avec les 3 vis de fixation et les 3 chevilles nécessaires pour son montage) et le tour est joué.



Compatible avec les pédales classiques.


Un petit accessoire utile et très peu onéreux.

Le prix : 7.99 euros (promo en ce moment, au lieu de 9.99 euros).


*produit offert
Retrouvez la marque sur :
Twitter : @Lecyclo
Facebook : Facebook Lecyclo
Google + : Google + Lecyclo 
Qu'en dites-vous?
Moi, je trouve cela très pratique et rassurant.
Des bisous.
Sandra


2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!