vendredi 8 février 2019

Découverte de la BOX SPECIALE MAUX HIVERNAUX des Laboratoires Gilbert!

Coucou, j'ai reçu la semaine dernière une box remplie de produits soin et beauté, parfait pour affronter le froid.
Il s'agit de la box spéciale maux hivernaux, des Laboratoires Gilbert.

Grande surprise en ouvrant la boîte :


 Elle contenait de nombreux produits pour affronter le froid!

Les voici en détail :
- la crème de douche nutritive bien-être Laino
- le lait nutritif bien-être Laino


Aux infusions de pétales de roses Bio.
Odeur délicieuse, cette crème de douche nettoie la peau délicatement et y laisse une odeur délicieuse florale.
Ma peau est douce après utilisation.
Je complète ce soin avec le lait nutritif qui nourrit ma peau et l'hydrate pendant au moins 24h.

- la crème mains pro intense Laino
- le soin des lèvres pro intense Laino


Mes deux alliés pour cet hiver.
Petit format, ils peuvent être emmenés partout avec soi.
A la cire d'abeille, ces deux produits adoucissent et protègent les peaux sèches.
J'applique la crème plusieurs fois par jour, idem pour le soin des lèvres dont j'use et j'abuse même!

- la mousse mains désinfectante et hydratante Bactidose


Ce soin est en bonne place à la maison et je l'emmène dès que l'on sort.
Sans alcool, il élimine 99.9% des bactéries et virus.
Sans rinçage, il suffit d'une noisette de mousse (flacon pression) pour se nettoyer les mains.
Hypoallergénique, il peut être utilisé par tous, même les bébés.


- le spray gorge Le Comptoir Aroma
- les capsules Force Le Comptoir Aroma
- le roll-on Fraîcheur Le Comptoir Aroma



Ces trois produits sont une réelle découverte pour moi.
J'ai pu les tester il y a 2 jours quand ma gorge irritée me faisait souffrir.
Aux huiles essentielles Bio, ces capsules à prendre par voie orale avec un verre d'eau apaise grâce à sa composition naturelle (sarriette, girofle, cannelle, citron, menthe poivrée).
J'ai utilisé en complément le spray qui a adoucit ma gorge douloureuse grâce au miel et à la propolis bio.
Ce spray peut-être utilisé dès 3 ans.
Le roll-on pourra, quant à lui, être utilisé dès 6 ans. Il apporte une sensation de confort. A appliquer par massage sur les tempes, le front ou derrière les oreilles.


- le baume SOS Haute Tolérance Algotherm

 

Il s'agit d'un soin nutritif qui ressource et calme intensément la peau tiraillée.
Celle-ci est ainsi hydratée et protégée.



J'ai grandement apprécié cette boîte (qui soit dit en passant sera réutilisée pour ranger les produits de soin dans la salle de bains) qui contient vraiment de quoi prendre soin de soi et de sa famille pendant cette longue période hivernale.
Les laboratoires Gilbert propose des soins de qualité.
Merci à eux!

Les produits des Laboratoires Gilbert sont disponibles en pharmacies et parapharmacies. L'outil point de vente sur Hi Families permet aux consommateurs de trouver une pharmacie proche de leur domicile : https://www.hifamilies.fr/points-vente


 *box offerte


Connaissez-vous ces soins, ces marques?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!