vendredi 22 février 2019

11 ans pour mon Thibault!

Aujourd'hui, mon Thibault fête ses 11 ans!


Je me souviens de sa naissance comme si c'était hier!
Arrivé une semaine à l'avance, il était prévu le 29 février comme mon papa (eh oui, date originale LOL!).
Très attendu, il est venu agrandir notre famille et combler son grand frère de bonheur.

Depuis, leur complicité a grandit et maintenant a bien évolué, ils se cherchent et se chamaillent souvent mais ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre!



Mon titi est adorable! Toujours à chercher savoir si l'on va bien, à se soucier des autres. Il aide volontiers à la maison et partage de bons moments avec chaque membre de la famille.

Excellent élève à l'école, il aime nous raconter chaque jour ce qu'il a apprit en cours. On a le droit chaque soir à "l'info du jour".
J'aime parfois penser à son avenir, j'espère vraiment qu'il aura le métier de ses rêves. Ca fait de nombreuses années qu'il rêve de devenir boulanger - pâtissier, nous verrons donc cela plus tard ;)


Il a aussi de nombreuses passions, celles-ci évoluent avec le temps.
Tout petit, il avait les Barbapapas en adoration!
Ensuite son venus les dinosaures, les Pokémons, Yokai Watch et autres Skylanders!

Aujourd'hui c'est plutôt Minecraft et Fortnite (oui la grande passion du moment des jeunes).


Il continue depuis 2 ans la trompette et ça se passe très bien.
J'aime le voir se concentrer et jouer de la musique comme son papa.









Toujours le smile!
C'est notre dose de bonheur quotidienne!


LOVE YOU MON TITI

 

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!