lundi 2 juillet 2018

Les agendas de la rentrée prochaine!

Coucou dans quelques jours, les petits seront en vacances.
Encore une belle année scolaire pour mes 2 loulous qui s'en sortent haut la main!
De très bons résultats, un comportement exemplaire en classe, nous sommes très très fiers d'eux.
Les vacances seront bien méritées!

En maman prévoyante, j'ai déjà commencé à penser aux fournitures qu'ils leur faudra pour septembre.
Le sac c'est fait (je vous en reparle bientôt d'ailleurs!).

Aujourd'hui, parlons agenda.

L'accessoire incontournable demandé par les professeurs.
Cette année encore, nous faisons confiance aux Editions Gründ et Dragon D'Or qui ont prévu de beaux ouvrages pour les petits mais aussi les grands.

Mon Louis aura le modèle foot :

 agenda football 2018-2019


Ce qu'en dit la marque :
Un agenda 100 % football!
Un agenda avec plein d’infos sur ton sport préféré, illustrées par des photos ! Paré pour le coup d’envoi d’une année 100 % football?


Mon Thibault lui aura le modèle Pokémon :

 agenda Pokémon 2018-2019


Ce qu'en dit la marque
Un superbe agenda pour passer une année avec tes Pokémon préférés!
Retrouve tous les Pokémon d’Alola dans cet agenda richement illustré et passe une année exceptionnelle!


Notre avis :
Comme toujours, les petits les adorent.
Ils correspondent parfaitement à ce dont ils ont besoin pour leur future année scolaire (CM2 pour mon titi, 5ème pour mon loulou).
Et ça colle parfaitement à leurs centres d'intérêts.
Format : 120 X 175 et 115 X 170.
400 pages.
7.95 euros.

Ces agendas sont tops, avec leur couverture épaisse. Ils résisteront ainsi aux chocs et manipulations en tout genre.
Une page par jour, très pratique pour noter leurs devoirs.
Et surtout ludiques avec à l'intérieur des petites activités et des jeux prévus pour les enfants.

Voici 2 thèmes qui vont j'en suis sûre remporter un franc succès.
D'autres thèmes sont disponibles comme Smiley, Emoticônes, Minecraft...
J'aime beaucoup celui-ci :

agenda Rubik's 2018-2019

Retrouvez-les sur ce site : https://www.lisez.com/ ou en librairies.

*agendas offerts
L'agenda est l'accessoire que les petits choisissent avec grand intérêt.
Et chez vous, c'est pareil?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!