samedi 15 avril 2017

Sélection de cadeaux pour Pâques!

Coucou nous fêterons demain Pâques en famille. Direction la campagne chez mes beaux-parents pour une belle chasse à l'oeuf avec les cousins.
Les garçons attendent ce grand jour chaque année avec impatience (moi aussi lol ;) d'ailleurs). C'est toujours un bon moment en famille où l'on profite les uns des autres.

Qui dit Pâques dit chocolat biensûr!
J'ai fait une razzia d'oeufs en tout genre pour gâter mes loulous.

Voici des idées pour faire de ce jour un jour gourmand!

 - des chocolats de marque très connue qui vont ravir les petits.
Je mise toujours sur les Kinders que nous adorons, c'est une valeur sûre!
Quant aux chocolats Milka,, ces petits oeufs à manger à la cuillère sont d'une grande gourmandise.
 Chocolats Kinder
Chocolats Milka


- des chocolats on va dire pour les plus grands, les connaisseurs qui apprécient le "bon chocolat des pros".
Cet oeuf Motta me fait de l'oeil ;)


Chocolat Motta
Chocolats Neuville


- des gros oeufs surprises.
Si je devais choisir, j'aurais pris le PSG pour mon grand et le Pokémon pour mon mini.




Pour changer des chocolats qui vont tomber par milliers, il existe plein d'autres idées cadeaux.
En voici quelques exemples :


 Oeuf Super Sand avec du sable magique
Oeuf Playmobil (l'oeuf sert ensuite de tirelire, bonne idée ;)

 Oeuf Meccano
Oeuf Shopkins


Les idées ne manquent pas et feront des heureux parmi les petits mais aussi les plus grands.
Pâques est une très belle fête à passer en famille et je compte bien en profiter.

Je vous fais des bisous et vous souhaite un excellent weekend.
Amusez-vous bien et attention à la crise de foie MDR!
Sandra

4 commentaires:

  1. Zut je n'ai pas vu le Pokémon ma grande aurait adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a remporté beaucoup de succès l'an dernier, mon titi avait eu en cadeau des jolis lacets Pokémon.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!