dimanche 12 mars 2017

Silent Sunday #54!

http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants! 


14 commentaires:

  1. J'ai beau essuyer mes yeux, puis mes lunettes et enfin ma longue-vue, mais les petits canards ne sortent pas du brouillard ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Famille canard part en vadrouille !!

    RépondreSupprimer
  3. Hop, hop, hop, on se dépêche !
    Demain, il y a école !

    RépondreSupprimer
  4. Il est temps d'aller dormir ;-) Le marchand de sable est passé ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours émouvant de voir ces si fragiles canetons suivre ainsi vaillamment leur mère, j'adore !
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. C'est moi le premier, non c'est moi devant ... Faites des gosses

    RépondreSupprimer
  7. La famille canard en balade!!!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!