jeudi 2 mars 2017

Le plein de bonbons avec Bonbon Factory!

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une marque très gourmande.
Il s'agit de Bonbon Factory!


Présentation :
Venez découvrir tous vos bonbons préférés au format XXL. Avec plus de 300 références et plus d'une trentaine de marques, dont tous les leaders, chacun trouvera son bonheur pour des moments de plaisirs gourmands, les petits comme les grands.


Je l'avoue, je suis faible quand je sais que des bonbons se trouvent dans le placard.
Pour tout dire, j'adore ça et j'ai transmis le virus à mes enfants LOL.
Biensûr, je restreins notre consommation mais je ne suis pas contre leur faire plaisir et en déguster de temps en temps.


J'ai donc pu tester leur site, voici mon avis.

Le principe du concept "My Box" :
Vous sélectionnez une box de la taille qui vous convient. Ensuite vous la remplissez de vos bonbons préférés en les ajoutant dose par dose jusqu’à qu’elle soit pleine !
Une dose est une portion fixe de bonbons. Plus la box est grande plus vous pouvez choisir de portions donc au final plus de quantité et de variété surtout !

 4 tailles sont proposées :
- petite box (4 doses), 5.20 euros
- moyenne box (8 doses), 8.40 euros
- grande box (12 doses), 11.50 euros
- mega box XXL (24 box), 19.90 euros


Quand le contenant est sélectionné, il faut choisir les bonbons et là le choix est difficile croyez-moi. Toutefois le site est vraiment sympa car il propose un filtre qui permet de classifier les bonbons avec énormément de critères : couleur, goût, texture, régime alimentaire...
Et ça c'est top.

Ici j'ai passé la commande avec les garçons et ils ont choisi 3 bonbons favoris chacun.
J'y ai ensuite ajouté 6 autres sortes pour remplir la box.


Voici ce que l'on a reçu :

 petit seau - grande box - 12 doses 


Mon avis :
J'adore le contenant. On voit en un coup d'oeil ce que la boîte contient. Et elle-ci sera réutilisable par la suite.
Nous avons donc choisi 12 sortes de bonbons différents (je dirais une douzaine de bonbons de chaque sorte, ça dépend de leur poids) :



Ca donne envie n'est-ce pas!
Dès réception, j'ai eu une grosse grosse pulsion et j'aurai bien tout goûté mais pas possible, je désirais l'offrir à mon titi le matin de son anniversaire.
Et je peux vous dire qu'il n'en revenait pas d'une telle quantité!


Les bonbons sont vraiment variés, le choix est immense, nous avons choisi des valeurs sûres que nous connaissions déjà et que nous adorons, mais aussi des bonbons nouveaux.

 le choix des enfants : dauphin, coca, fraise...

 les bonbons méconnus mais que nous avions envie de découvrir : praline rouge, piment fourré (ouah la vache, ça piiiiiique!

les bonbons de mon enfance (et là gros craquage, miam) : flanbotti et délice cacahuètes.


Ce site est vraiment top, plein de gourmandises.
Commandez, validez et recevez votre box très vite chez vous. La site livre partout en France.
Et si vous habitez dans l’Hérault à Saint Aunes alors là je vous envie grave! Vous pourrez vous rendre directement dans leur boutique et faire votre choix de bonbons.
Bon après je ne suis pas responsable si votre CB chauffe un max MDR!

Vous y trouverez aussi des gâteaux de bonbons parfaits pour des anniversaires, fêtes, mariages... et d'autres gourmandises spécifiques comme des Reese's ou encore des Skittles.
Le choix est impressionnant.

*box offerte, merci à Erwan.


Allez, dîtes-moi tout? Vous et les bonbons? C'est une grande histoire?

Découvrir vite leur site : https://www.bonbonfactory.fr/

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!