samedi 2 juillet 2016

Les 10 ans de mon Louis!

Coucou aujoud'hui mon grand garçon fête ses 10 ans, je me rappelle encore comme si c'était hier de mon arrivée à la maternité pour un simple monitoring.
Je revoi la sage-femme me dire, "on vous garde, bébé arrivera aujourd'hui"!!!!!!!!


Le weekend dernier nous avons fêté l'anniversaire de notre Louis.
Pour réussir à réunir la famille avant le départ de chéri pour l'armée, il n'y avait que cette date de disponible.

Pour lancer les invitations, j'ai créé des cartes d'anniversaire sur le site Popcarte et j'ai commandé des invitations anniversaire garçon.

Leader français de la création et de l'envoi de véritables cartes personnalisées pour toutes les occasions.
 
Très sérieux et simple d'utilisation, beaucoup de thèmes sont proposés, vous trouverez à coup sûr celui que vous cherchez.
Mon loulou a choisi le thème "agent secret".

Me restait à remplir les informations nécessaires et de lancer la commande, quelques jours plus tard, je recevais un petit colis avec cartes et enveloppes fournies, le top!

Très bonne marque de confiance!
Retrouvez-les sur FB : https://www.facebook.com/Popcarte/

Voici le carton d'invitation reçu (format 10X15) :





Pour la fête d'anniversaire avec les copains, mon loulou a souhaité des crêpes.
Pour celle de la famille, j'ai fait appel à ma copine Cindy qui m'a confectionné un gâteau sur le thème du foot.

Voici le résultat : SPLENDIDE!



Pile dans le thème de l'Euro 2016, mon loulou l'a découvert en plein match des Bleus!


J'ai confectionné un deuxième gâteau (un moelleux au chocolat/caramel) que l'on a décoré sur le thème de la nature, une des passions de mon loulou.
Bravo à mon chéri pour la déco!!!! Il a assuré!



Qui dit anniversaire, dit cadeaux!
Et ils ont été nombreux (merci à tous les invités pour leur générosité).



Vêtements, jeux créatifs, argent, livre, ballon de foot, sac, lampe...
Il a été vraiment gâté et été tout heureux!!!!!


Un passage à ses 10 ans fait dans la joie et la bonne humeur.

Encore merci à tous.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire Louis! 10 ans cela a été un grand cap ici... Mais Louis a l'air plus calme :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!
      Oui il était très fier et heureux de fêter ses 10 ans ;)

      Supprimer
  2. Coucou
    Encore bon anniversaire a Louis.
    Les invitations sont extra et les 2 gâteaux splendides aussi.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!