samedi 9 juillet 2016

A la découverte de la Chouchou'Box!

Coucou j'avais vu passer sur divers blogs une nouvelle box approuvée par Super Nanny elle-même : la Chouchou'box!

Présentation :
La Vie est pleine de Surprises et on a décidé de les mettre en boite pour les petits Chouchous!
Valisettes en carton pleine
de surprises astucieuses pour les chouchous à partir de 4 ans pour que les voyages passent trop vite, pour créer une complicité avec les grands-parents, à offrir aux grands frères et soeurs à la naissance d'un bébé, pour aider les petites souris débordées, faire de jolis rêves, occuper la baby-sitter ;-), pour que les courses des parents deviennent un jeu d'enfant... Pour toutes les occasions, avec plein d'ondes positives parce que la vie est une fête!



Des concours étaient organisés pour en gagner une et j'ai eu cette chance sur l'instagram de Sweet Mum!

Je vous la présente plus en détails avec quelques photos.


J'ai reçu une valisette en carton :


A l'intérieur, plein de surprises :



 une balle rebondissante rose à paillettes

 un van blanc et orange

 une paire de lunettes rouge (pour les déguisements)

 un jeu de cartes "j'apprends les bonnes manières"

 des scoubidous (je vais voir avec chéri s'il se souvient de la technique, car moi aucun souvenir lol!)

 une boîte renfermant du coloriage et un crayon multi-couleurs (ça me rappelle mon enfance)

 des tatouages "monstres"

 des goodies(bracelet, ballon, badge)
 
 des bons points à distribuer aux petits

 une trousse

 un livre

 un carnet à remplir par l'enfant

une flacon à bulles en forme de glace au chocolat 


Mon avis :
Cette box a ravi mes loulous.
Elle renferme vraiment de quoi les gâter et les occuper pendant de longs moments.
Mon titi a adoré les tatouages, le van et les bulles.
Mon loulou a pris le livre, la trousse pour y ranger ses billes et la boîte de coloriage.
Cette box créée par Camille Heckmann, une maman de 5 enfants est un super concept.
La valisette est jolie et sera réutilisée pour transporter le nécessaire à coloriage des garçons.
Les bulles seront en déco sur mon candy bar ;)

Il existe d'autres versions de la chouchou'box comme la "jolis rêves", la "frère et soeur", la "grands-parents" ...

Je vous invite à découvrir leur site : http://www.chouchoubox.fr/collection


Qu'en pensez-vous?
C'est une chouette idée pour occuper les petits pendant les vacances.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou, on l'a eu aussi et j'ai bien aimé, chouette d'avoir pu chouchouter mes 4 enfants avec la même box. On a et le melle contenu avec des couleurs différentes. Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui le crayon multi-couleurs me rappelle mon enfance aussi :)
    Sympa cette chouchou-box !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!