mercredi 20 juillet 2016

A quoi jouent-ils? - Magazine Gulli Jeux!

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Pour les vacances, je recherche toujours des jeux et activités faciles à emporter pour mes loulous.
Mon titi avait vu à la pub un magazine qui le tentait bien.
Aux courses, nous l'avons trouvé et direct emporté.

Il s'agit du magazine "Gulli Jeux" :


100 pages de jeux et BD avec tes héros préférés!



Mon avis :
Petit format, il s'emporte en effet partout et se glisse dans son petit sac à dos.
Petit prix : 4.90 euros, parfait pour l'occuper pendant des heures!
On retrouve en effet ses héros favoris : Skylanders, Chica Vampiro...
Et surtout des tas d'infos, jeux et BDs.




Ca le divertit, ça l'instruit et ça l'amuse surtout, le trio gagnant à mes yeux pour un été au top!
Les jeux sont divers : labyrinthes, dessins, les différences... et j'aime le fait d'avoir les réponses en fin de catalogue.
Et on découvre également les dernières nouveautés cinéma, lecture.
Un magazine que je vous incite à découvrir avec vos loulous.
Je pense qu'on achètera le prochain (celui-ci est pour la période de juillet à septembre).

Petit bonus avec ce magazine : des cartes à collectionner en cadeau et ça, ça attire toujours les petits!



Vous connaissez ce genre de magazines?
Vous en avez peut-être d'autres à me conseiller.

Chez Carine, elle nous propose des jeux pour occuper les loulous à l'extérieur.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou, sympa ce petit magazine pour les vacances, je suis sure que ma Miss aimerait aussi.
    Pour le moment on a pas prit de magazine car ils ont leur livre de jeux pour les vacances, mais peut-être en août quand on partira chez ma mère.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, à la maison aussi nous avons tester ce magazine, il est fort sympathique. Si tes loulous aiment les bricolages et les dessins animés Disney, ils ont aussi un magazine très bien (Désolé je ne me souvient plus du nom)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!