mardi 23 décembre 2014

Ma sweetiebox de décembre!!!!!!

Coucou, je vous présente ma sweetiebox de décembre!


Ce mois-ci, elle s'intitule : Confetti's!!!

La box est superbe, j'adore les motifs!!!! C'est très girly!
Mais en cette période de fêtes, je suis plus tradionnelle et j'aurai bien vu une box rouge, avec des paillettes, du père-noël....

J'ai donc été un peu interloquée en la découvrant mais son contenu m'a ravi donc ça va!

Le voici en détail :
- un gloss pour les lèvres Grégory Férié : un joli produit très classe muni d'un miroir et d'une lumière, c'est top.




Prix : 9.90 euros.


- un vernis L'Onglerie, une couleur parfaite pour cette fin d'année.


Prix : 8.20e pour 11 ml.


- un soin capillaire Farida B


Prix : 6.50e les 50 ml.


- une crème pour les mains Posquam : à utiliser à chaque fois que la peau des mains tiraille.



Prix : 14e les 60 ml.


- une lotion pour le corps Sundari



Prix : 5.70e les 30 ml.


- des patchs Thermocolants Sloggi : c'est fun j'adore!!!!!



Prix : 15e.


Mon avis :
Cette box est bien remplie encore une fois.
Le décor a été bien pensé pour toute sweetie qui se respecte, c'est féminin à souhait!!!!
Je découvre les marques Farida B, l'Onglerie et Sundari. J'ai hâte de les tester et de vous en parler.
Le gloss est très utile et j'adore sa lumière intégrée.
Le vernis brillera de milles feux à noël sur mes ongles.
Le goodie est original, je vais vite utiliser ces patchs. Ca permet de customiser des vêtements tout simplement.
La crème pour les mains est comment dire... moche lol! On dirait un tube de pommade ou de médicament. Je ne l'ai pas encore utilisé mais vu le prix, je ne doute pas de son efficacité.
J'avoue, j'aurai apprécié des produits un peu plus bling bling dans cette box comme du make up scintillant mais comme à chaque ouverture de box, je suis ravie des découvertes et des produits pour la plupart full size.
Mysweetiebox nous gâte pour Noël.

Merci à eux, ils ont une équipe de folie.

Joyeux noël à vous tous.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!