dimanche 21 décembre 2014

Dans ma boîte aux lettres #12

Coucou vos boîtes aux lettres se sont-elles remplies ces derniers jours?

Ici oui entre les cadeaux de noël, les gains et les tests.

Voici un petit aperçu!


Un bavoir dinosaure Funkygiraffe remporté chez Les carnets de Lali.


Ma sweetiebox de Décembre.


De la jolie laine pour me tricoter un snood chez Ma P'tite Vie!


Le test de la Woufbox que Spéculoos découvrira sous le sapin.


Un test de produits : Ducray, Noreva ...


Un magnifique porte-clés que j'ai personnalisé à l'image de mes loulous chez Kdophoto, remporté au calendrier de l'Avent chez Le Blog de Cindy.


Une jolie bougie Les Coussins d'Emilie.


Un lot paddington, je vous raconte même pas la joie de mon titi!!!! Chez Faites des gosses ou pas!


Un test scrapbooking, que je vous présenterai pendant les vacances de Noël.


Encore gâtée, et c'est pas fini!!!!
Noël arrive!!!!

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. Waaw ! Tu as été bien gâtée cette semaine ! :)

    Ici on a remporté deux places de ciné pour Paddington, on va y aller entre Noël et jour de l'An :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sympa la boite aux lettres. Je n'ai pas à me plaindre non plus et celle de cette semaine est déjà super top pour le 1er jour, il faut dire que j'ai eu de la chance aux concours ces derniers temps.
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!