jeudi 10 novembre 2022

Dodie, dans la salle de bain de Tom!

Coucou, aujourd'hui parlons hygiène des petits et allons faire un tour dans la salle de bain.

J'utilise depuis quelques jours maintenant un nouveau gel lavant pour mon petit Tom.

Ayant la peau assez atopique, je fais très attention aux marques que j'utilise et je me renseigne en amont avant d'utiliser quoi que ce soit!!!

J'ai eu l'occasion de tester la marque Dodie, voici donc mon avis :

 

Gel lavant 3 en 1 visage, corps et cheveux

 

Ce qu'en dit la marque

Ce Gel Lavant 3 en 1 sans savon est l'indispensable du bain des bébés ! Conçu avec des tensio-actifs doux pour nettoyer la peau et les cheveux des bébés efficacement, il laisse une peau douce et fraîche, sans la dessécher. Il maintient l'hydratation de la peau fragile des bébés, qui est alors apaisée. Son agréable texture gel se rince facilement. Son pouvoir moussant et sa base lavante douce laisse la peau et les cheveux des bébés propres et doux.

 


Mon avis :

Pour être franche, je connaissais la marque Dodie pour les biberons seulement.

J'ai été agréablement surprise de découvrir qu'elle proposait des produits de soin également.



J'ai donc utilisé ce gel lors du bain de Tom et j'ai de suite craqué sur l'odeur agréable et très délicate. 

La composition est clean et composée d'un trio exclusif d'ingrédients Bio (Extrait d'Aloe vera Bio, Extrait de Coton Bio et Eau d'Hamamélis Bio).

 


 

Le flacon pompe est pratique et peut-être utilisé d'une seule main! 👍

Ca mousse pas mal, ce qui fait bien rire mon petit loulou, qui adore se faire une barbe de Père-Noël LOL!


Je n'ai remarqué aucune réaction sur sa peau, elle est toute douce, ainsi que ses cheveux.

Un vrai point positif que ce gel 3 en 1.


Grosse contenance : 500ml.

 

Conseils d'utilisation : Appliquer sur la peau et les cheveux mouillés de bébé, faire mousser en massant délicatement puis rincer abondamment.

 

A retrouver en pharmacies, parapharmacies et sites en ligne. 

Prix indicatif : 7.80 euros.

 

D'autres produits de soin sont disponibles comme l'eau nettoyante, le lait de toilette, l'huile lavante.... L'offre est vraiment bien fournie et les produits de qualité.

Je suis ravie de cette découverte!!!! 😍


*produit offert!


Vous utilisez cette marque pour vos enfants?

Des bisous.

Sandrabuzzoole code

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!