mercredi 16 novembre 2022

Calendrier de l'Avent - Une histoire par jour ! Aux éditions Usborne!

Coucou, Noël se prépare tout doucement et il est encore temps de penser aux calendriers de l'Avent!!!

Chaque année, c'est la tradition, les grands choisissent un modèle. Cette année, ça sera au chocolat Galak et Kit Kat pour mes grands.

Pour Tom, je suis partie sur un calendrier chocolat Kinder personnalisé avec une photo de famille ainsi qu'un calendrier papeterie Pat Patrouille, sa passion du moment! 😍

 

Il en aura un troisième que je vous présente tout de suite et que j'ai trouvé super original!!!

Il s'agit du calendrier de l'Avent - une histoire par jour - Aux éditions Usborne 

 


 

Présentation :

Un joli livre illustré se cache derrière chacune des fenêtres de ce beau calendrier de l’avent. Des princes et des princesses, des elfes et des empereurs et bien d’autres personnages enchanteront les enfants au fil de récits captivants qui les aideront à compter les jours jusqu’à Noël. En tout 24 livres à lire et à relire, dont Cendrillon et le récit de la nuit de Noël, pour se constituer une petite bibliothèque.

 


Une nouveauté Usborne!!!!






Mon avis

J'ai totalement craqué sur le style de calendrier, je n'avais encore jamais vu de modèle avec un livre par jour. Quelle belle idée!!!! 😍😍


 

Le packaging est très joli : on retrouve un grand format (307 X 240cm) cartonné dans lequel le calendrier a été glissé.

Celui-ci comprend 24 fenêtres qu'il faudra ouvrir chaque jour pour y découvrir des petits livres aux illustrations charmantes, il y en aura pour tous les goûts : des classiques de Noël aux contes de fées intemporels (Pinocchio, le magicien d'Oz, la petite poule rousse...).

 



Son prix : 25 euros.

Dès 3 ans.


Ca change de ce que l'on peut voir habituellement et cela constitue une belle petite bibliothèque pour l'enfant.

Le mois de décembre va être riche en histoires nouvelles, ça va beaucoup plaire à mon bébé qui adore les livres.

Merci aux Editions Usborne, ils ont tapé dans le mille avec ce beau cadeau. 💝

*calendrier offert!


Vous avez choisi vos calendriers?

Dites-moi tout!!!!

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!