jeudi 24 novembre 2022

Crème relipidante Anti-grattage Stelotopia + Mustela!

Coucou, le froid est arrivé et notre peau peut en souffrir.

J'aime donc avoir sous la main des produits de soin qui pourront soulager les petits bobos de ma famille.


Mon petit Tom est sujet à l'eczéma et en ce moment, il souffre de rougeurs derrière les genoux. Ca lui gratte beaucoup, on essaie donc de l'apaiser en lui appliquant une crème.


J'ai justement reçu en test un produit qui est juste trop génial :


la crème relipidante Anti-grattage Stelotopia +

de chez Mustela


 

Ce qu'en dit la marque :

Peau très sèche, tendance à l’eczéma atopique? La crème relipidante anti-grattage Stelatopia + apaise efficacement la peau. Certifiée BIO, sa formule vegan et sans parfum contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Grâce à son complexe d’actifs brevetés, l’Oléodistillat de Tournesol bio et le prébiotique, Bioécolia, elle diminue instantanément les rougeurs, et a un effet anti-récidive en limitant les pics de sécheresse.



Mon avis :

J'utilise cette crème depuis quelques jours et elle apaise vraiment mon loulou.

Flacon-pompe de 300ml, elle s'applique très facilement et pènètre très vite la peau. Elle sèche tout aussi vite, ce qui permet un habillage rapide après utilisation.

Je l'applique chaque matin et chaque soir sur la peau de mon petit Tom 3 ans et c'est efficace très rapidement, il se gratte moins et les rougeurs se sont atténuées.



J'apprécie sa texture non-collante et sa composition bio.

Elle peut s'utiliser dès la naissance et par toute la famille! 👍




Sans parfum, à l'extrait de tournesol, c'est un soin à appliquer régulièrement dès que la peau tiraille.

Bravo Mustela pour ce soin pratique et très efficace.


A retrouver en pharmacie, parapharmacie et en ligne.

20.20 euros le flacon de 300ml.


Vos enfants ont-ils la peau sèche?

Je vous recommande cette crème, je fais confiance à la marque depuis la naissance de mon aîné. 😉


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!