vendredi 8 avril 2022

Parfum Mon Petit - Lolita Lempicka

Coucou, je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours de pause pour le baptême de mon petit Tom et les microbes qui se sont installés à la maison!

Ce n'est pas la grande forme mais j'ai plein de produits à vous montrer et à vous faire découvrir.

 

Aujourd'hui, je vous présente un joli cadeau reçu pour Tom de la part de nos meilleurs amis!

Il s'agit d'un parfum enfant! Ca tombe bien, je n'en avais pas encore pour Tom 👍 C'est une superbe idée!

Et j'ai fait une belle découverte, en effet, c'est un parfum d'une marque que j'adore : Lolita Lempicka.

 

J'ai à la maison leur produit incontournable :  l'Eau de Parfum et je l'adore.


 

Je ne savais pas du tout que la marque proposait un produit enfant! 😍

Le voici : 

 

Parfum Mon Petit


Description :

L’histoire des parfums Lolita Lempicka continue et s’adresse aujourd’hui aux mamans et aux petits. Avec ses notes fraîches et gourmandes “Mon Petit” Lolita Lempicka est une véritable référence à l’enfance.

Cette nouvelle Eau de Senteur sans alcool, hypoallergénique et vegan est élaborée dans le plus grand respect de votre peau et celle des tous petits.

 


Mon avis :

Je suis tombée amoureuse de ce parfum et j'adore en vaporiser un peu sur mon petit Tom après sa toilette! 😍

L'odeur est à tomber. Fraîche, un peu gourmande, elle est délicieuse, ça sent le bébé!


Notes de tête : Guimauve à l’anis.

Notes de cœur : Envolée de pétales de tilleul, freesia et fleur d’oranger.

Notes de fond : Éclats de dragée et nuage de muscs blancs.

 


Le flacon, quant à lui, est magnifique. Tout de blanc, avec un joli noeud en tissu et une étiquette, il fera son plus bel effet sur l'étagère de la chambre de Tom! 💜

C'est un flacon vaporisateur de 80ml.

Ce parfum a été shoppé chez Nocibé.

Son prix (à titre indicatif) : 49.90 euros.



Merci encore à nos amis qui ont visé dans le mille avec ce beau cadeau! Je n'y aurais jamais pensé!

Vous saviez que les grandes marques de parfum proposaient des gammes enfant?

Si oui, quel est votre coup de coeur? 💙


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!