mercredi 20 avril 2022

Gels douche Haute Tolérance Le Petit Marseillais

Coucou, la marque Le Petit Marseillais nous a envoyé 2 produits parmi leurs nouveautés.

 

Il faut donc se tourner vers la salle de bain pour découvrir la gamme haute tolérance avec 2 gels douches!

 

 

Il existe 4 senteurs différentes, en voici 2 (les 2 autres sont fleur d'amandier et aloe vera) :


Gel douche protecteur Haute Tolérance 

au chanvre Bio

 

Présentation

Formulé avec seulement 10 ingrédients pour nettoyer la peau tout en douceur, ce gel douche au Chanvre Bio protège du dessèchement les peaux sensibles et réactives des petits et des grands.

Reconnue pour ses propriétés protectrices et apaisantes, notre Chanvre Bio est cultivé en France.

 

Gel douche apaisant Haute Tolérance

Fleur de bleuet bio



Présentation :

Formulé avec seulement 10 ingrédients pour nettoyer la peau tout en douceur, ce gel douche à la Fleur de Bleuet Bio apaise tous les types de peaux des petits et des grands.

Reconnue pour ses propriétés protectrices et apaisantes, notre Fleur de Bleuet Bio est cueillie en France.


Mon avis :

J'apprécie la marque depuis de très nombreuses années, ça doit même remonter à mon enfance, ma maman achetait déjà des produits de la gamme! 👍


Cette fois, dans cette gamme Haute Tolérance, j'aime tout particulièrement le fait que ces gels douche conviennent à toute la famille, même les bébés dès 3 mois.

Je peux donc l'utiliser sans soucis pour mon petit Tom, qui a 2 ans et demi.


Le flacon de 400ml permet une utilisation familiale, l'ouverture est très facile.



Ma préférence va pour l'odeur de bleuet qui est une fleur que j'adore! 🌼

Ce gel douche assez crémeux s'applique et mousse très bien. Il laisse notre peau parfaitement hydratée et toute douce.

Il convient à tout type de peau et a une très bonne note sur Yuka (application mobile qui permet de scanner les produits alimentaires et d'hygiène et d'obtenir une information claire sur l'impact du produit sur la santé). 😉

 

Le prix est très abordable, comptez un peu plus de 3 euros pour ce gros flacon qui vous durera quelque temps.

La marque Le Petit Marseillais est accessible et on la retrouve en moyennes et grandes surfaces!

 

Je recommande cette gamme qui est un grand succès! 

*produits offerts!


Vous utilisez cette marque?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!