jeudi 10 mars 2022

Jeu de mémo, d'écriture et autocollants Usborne!!!

Coucou, je viens aujourd'hui vous présenter les 3 nouveautés des éditions Usborne dont un super jeu de mémo.

Retrouvez d'ailleurs mon dernier article sur la marque ici! On adore cette maison d'éditions. Les produits sont variés et très abordables niveau prix! 👍


Voici le jeu dont Tom raffole en ce moment :

 

Mon coffret livre et jeux

Sous la mer

 

Résumé :
Ce jeu à la fois simple et amusant est l'outil idéal pour encourager chez les petits la reconnaissance visuelle, la mémoire et la communication. 

 

Le coffret contient :

- 36 cartes joliment illustrées

 

- 4 cartons de loto 

 

- un livre avec les règles du jeu et des infos sur les animaux marins.





Tom aime beaucoup les mémos, il a vite compris qu'il fallait retrouver l'animal et le placer sur la bonne carte.

Son vocabulaire s'améliore et il reconnaît maintenant le phoque, la méduse ou encore la baleine. 🐋🐟


Avec ce jeu, les enfants peuvent observer les animaux, les décrire et les regrouper par paires.

 

Recommandé dès 2/3 ans, son prix : 9.95 euros.


Voici 2 autres ouvrages que je vais proposer à Tom d'ici quelques semaines :

 

Mon premier livre d'autocollants

 

Résumé :
Ce livre d’autocollants à l’intention des jeunes enfants est rempli de scènes imagées très colorées à compléter. Les contours simples des images facilitent le placement des autocollants et encouragent le développement de la motricité fine. Le livre comprend en outre des espaces à décorer au gré de leur imagination.




Ce livre est très bien fait, en effet, l'enfant est libre de poser les autocollants là où bon lui semble, à lui de faire marcher son imagination 😉. Mais en cas de difficultés, des annotations sont présentes pour l'aider!

C'est très coloré!!!

Dès 3 ans. 56 pages

Son prix : 5.95 euros.


Je trace, j'efface

Mes premiers jeux


Résumé :

Ce cahier attrayant est rempli de jeux qui captiveront les jeunes enfants : des labyrinthes, des jeux de l’intrus, des jeux des différences, des choses à chercher et à faire correspondre... Tout en s’amusant, ils s’entraîneront à bien manier le stylo et développeront des compétences essentielles.


Le cahier est fourni avec un feutre pour écrire et dessiner facilement sur les pages nettoyables, tout effacer et puis recommencer.





J'adore ces livres réutilisables!

Apprendre par le jeu est la meilleure méthode d'apprentissage à mes yeux.

Les enfants s'amusent et apprennent en même temps, c'est l'idéal! 😍


Dès 3 ans. 24 pages.

Son prix : 6 euros.

 

* livres offerts!


Quels livres proposez-vous à vos enfants en ce moment?


Des bisous.

Sandra

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!