mercredi 16 février 2022

Test de la crème Stelatopia Intense de Mustela!

Coucou, je vis dans le Nord de la France, dans une région où l'eau est très calcaireuse! 

J'ai remarqué qu'après le bain ou la douche de mon petit Tom, sa peau est très sèche. Je l'hydrate donc un maximum!

J'ai reçu en test une crème Mustela.

Je connais très bien la marque car je l'utilise depuis la naissance de mes enfants.

C'est donc avec confiance que nous avons testé en réel la crème Stelatopia Intense!


 

Présentation :

Dispositif médical, formulé sans cortisone, qui soulage la peau irritée et abîmée des enfants, dû à des crises d'eczéma.

 

Cette crème contient 93% d'ingrédients d'origine naturels et de 7% d'Ectoïn (une molécule naturelle synthétisée par des microorganismes pour leur permettre de se protéger des stress environnementaux). 

Elle soulage les rougeurs et démangeaisons!


Mon avis :

Tout comme les autres produits de la marque, je suis conquise par cette crème.

Présentée dans un petit tube de 30ml, une petite noisette suffit pour soulager mon petit Tom.

Je l'applique principalement dans les plis des jambes et des bras et ça fonctionne très bien.

Les rougeurs disparaissent vite et laisse sa peau plus douce.



Crème non collante, au parfum assez neutre.

 

Je la recommande pour prendre soin de la peau de nos bébés! 😍

 

*produit offert!


#LaFamilleMustela #MustelaPourTous


Quel soin utilisez-vous pour protéger vos petits?

Des bisous.

Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!